cath056 Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Ici, école à deux classes et demain matin ma collègue doit emmener son fils à l'hôpital. La secrétaire ce soir : il me reste un remplaçant pour demain mais si y'a plus urgent demain matin, vous n'aurez personne". Sauf que j'ai déjà 28 élèves, ma collègue aussi donc je sens que ça va être chaud. Ce qui va nous sauver ce sont nos deux atsem Mais elles ne seraient pas là, ce serait pareil (pour l'inspection)... Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de plus urgent ?... A part la classe unique bien sûr...
flosuperflo Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bon finalement, ce fut grande récré hier après-midi pendant l'équipe éducative... on a réussi à renvoyer environ 20 enfants chez eux, il y avait donc une centaine d'enfants pour 2 enseignantes de 13H30 à 14H45.
mamancanelle Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Une école élémentaire à deux classes. Oui l'élémentaire prime sur la maternelle. Finalement, on l'a eu notre remplaçant et il était super sympa!!!
FennJA Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Je pense que par plus urgent il fallait penser à "classe unique"
Goëllette Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Une école élémentaire à deux classes. Oui l'élémentaire prime sur la maternelle. Finalement, on l'a eu notre remplaçant et il était super sympa!!! L'idéal, surtout dans le cadre du changement de maintenant, serait d'avoir des TR en nombre suffisant pour couvrir tous les remplacements.
Messages recommandés