prof désécol Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Nous on a les anims le mercredi aprem dans Paris. à plus d'1h de métro mais juste le prix du billet de métro... On ne peut rien dire... Mercredi prochain, après la matinée avec les élèves, nous irons à pigalle (si si!!) pour cette anim. à 1h de notre école. ET on aura pas le temps de déjeuner à part un sandwich. ben heu... ça ne me réjouit pas une seconde! http://www.youtube.com/watch?v=_sVlzSoz5rs
cleo17fr Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Et ce qui est drole, c'est quand un parent a 30 minutes de retard le jour où tu dois courrir avec ton sandwich à l'autre bour de Paris !
Polythene Pam Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Et ce qui est drole, c'est quand un parent a 30 minutes de retard le jour où tu dois courrir avec ton sandwich à l'autre bour de Paris ! Y a pas un service périscolaire pour prendre le relai ??? Au bout d'un moment, le sacerdoce et le plus beau métier du monde, ça va deux minutes !!!!! Rasions de plus pour ne pas aller à Pigalle.
cleo17fr Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 C'etait ptet pas 30 mais ca m'a paru long car la cantine est à l'autre bout de l'école....
zazou19 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 enfin en même temps, si t'arrives en retard... t'arrives en retard! surtout que c'était pour le boulot... dans le gard, M@gister n'est tjs pas en place et notre IEN n'y croit pas pour cette année... ohhhh trop dommage!! et mes 2 anims péda je les fais sauter avec des RIS à coté de chez moi! marre de faire 40 km pour me faire chier 1/2 journée!
valerie84 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 enfin en même temps, si t'arrives en retard... t'arrives en retard! surtout que c'était pour le boulot... dans le gard, M@gister n'est tjs pas en place et notre IEN n'y croit pas pour cette année... ohhhh trop dommage!! et mes 2 anims péda je les fais sauter avec des RIS à coté de chez moi! marre de faire 40 km pour me faire chier 1/2 journée! tout pareil pour moi (dans le Vaucluse), vive les RIS!
tiniouu Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pour pouvoir participer à une ris...faut pouvoir y aller un mercredi matin, par chez nous...et le mercredi matin...je travaille!
montagny Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Décision récente d'un tribunal administratif : Comprendre: en l'absence de moyens de transport collectif, vous devez donc demander l'autorisation d'utiliser votre véhicule personnel (par fax, par courriel depuis votre adresse en @ac - dijon.fr) et : 1. si cette autorisation vous est accordée, vous participez à l'animation et demandez le remboursement des frais. 2. Si l'autorisation n'est pas accordée, vous restez chez vous puisque la hiérarchie a estimé qu'il était inutile de vous déplacer. Nous sommes donc passés d'une situation où l'administration pouvait retirer un jour de salaire de façon autoritaire alors qu'elle ne remboursait pas les frais à une situation où ils devaient obligatoirement être remboursés (transport en commun et autorisation d'utiliser le véhicule personnel) à moins que l'administration ne dispense d'aller à l'animation (refus tacite ou explicite d'utilisation du véhicule personnel).
calia Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pour pouvoir participer à une ris...faut pouvoir y aller un mercredi matin, par chez nous...et le mercredi matin...je travaille! Ici il y a des RIS organisées en soirée pour les collègues travaillant à 4,5 jours. Mais le problème est le même : ça te bouffe une soirée.
en plein buggg! Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Nous on a les anims le mercredi aprem dans Paris. à plus d'1h de métro mais juste le prix du billet de métro... On ne peut rien dire... Mercredi prochain, après la matinée avec les élèves, nous irons à pigalle (si si!!) pour cette anim. à 1h de notre école. ET on aura pas le temps de déjeuner à part un sandwich. ben heu... ça ne me réjouit pas une seconde! Quel est le thème de ton anim ? "Initiation à la théorie du genre" façon Coppé ? Meum pô! Un truc sur la chorale....
en plein buggg! Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Et ce qui est drole, c'est quand un parent a 30 minutes de retard le jour où tu dois courrir avec ton sandwich à l'autre bour de Paris ! Si seulement...
Goëllette Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Nous on a les anims le mercredi aprem dans Paris. à plus d'1h de métro mais juste le prix du billet de métro... On ne peut rien dire... Mercredi prochain, après la matinée avec les élèves, nous irons à pigalle (si si!!) pour cette anim. à 1h de notre école. ET on aura pas le temps de déjeuner à part un sandwich. ben heu... ça ne me réjouit pas une seconde! Quel est le thème de ton anim ? "Initiation à la théorie du genre" façon Coppé ? Meum pô! Un truc sur la chorale.... La chorale de Pigalle ?
Messages recommandés