Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes 2


cleo17fr

Messages recommandés

Des racailles proposent aux enseignants de collaborer aux ateliers périscolaires parisiens pour 30 euros la vacation de 1h30.

:closedeyes:

???

Je ne vois pas le lien ? :idontno:

Ben la vraie racaille (au sens premier du terme), c'est eux, pas les salariés qu'on croise dans les couloirs de l'école, même si on aimerait bien que ces derniers se comportent différement ... :wink:

Voilà, c'est à peu près ce que je pensais assez confusément ; et aussi, l'idée était de fusionner deux sujets qui se chevauchaient sur ce fil !

Parce que, tout bien réfléchi, pour désigner des enseignants qui encouragent les instits à entrer dans un dispositif qui menace leur statut, je n'aurais pas dû écrire racaille... plutôt "traître".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros x 9 = 270 euros par mois environ...

2160 euros sur l'année

Y'en a qui vont le faire!

ça c'est une belle carotte pour faire avancer l'âne... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros x 9 = 270 euros par mois environ...

2160 euros sur l'année

Y'en a qui vont le faire!

ça c'est une belle carotte pour faire avancer l'âne... :ph34r:

X9? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 36 semaines, ça donne 30*36, 1080 euros pour un soir par semaine, je comprends en effet que certains se laissent tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 36 semaines, ça donne 30*36, 1080 euros pour un soir par semaine, je comprends en effet que certains se laissent tenter...

OK, je comprends mieux le calcul. Qui paye? La commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait via l’usep ou la ligue, la commune paye la prestation à l'association qui paye l'instit. D'ailleurs, ils précisent dans le mail que ça donne accès au CE de la ligue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà riche!!!

Comment augmenter le temps de travail et le salaire des enseignants mine de rien sans rien toucher...

qjkdfnhqkjfnqjknf!!!!!!!! :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maternelle c'est pas comme ça!! Les enfants ne font pas des files pour aller là ou là. Non! Ils pleurnichent qu'ils veulent leur maman ou bien leur maîtresse.

Et ils sont embarqués de force pour certains.

Ils sont collés dehors juste après la sieste et en plein hiver. Il a beau faire chaud cette hiver, heu...les anims s'en fichent!

Et puis chez nous, cette semaine, en plus des dodos sur table, on a eu un bras cassé et deux mentons recousus chez les petits. Du jamais vu!

A la rigueur ça s'étalait sur l'année et sur tous les enfants de l'école.

Le hasard certainement... le hasard ma brave dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...