Goëllette Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ca n'existe pas déjà ça ? Si, c'est même parait-il fréquent en maternelle. La surveillance du dortoir au mois de juin: ma hantise quand je remplace... A cause du risque de somnolence ou à cause de la chaleur ?
nola Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ca n'existe pas déjà ça ? Si, c'est même parait-il fréquent en maternelle. La surveillance du dortoir au mois de juin: ma hantise quand je remplace... A cause du risque de somnolence ou à cause de la chaleur ? Les 2...
Goëllette Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ca n'existe pas déjà ça ? Si, c'est même parait-il fréquent en maternelle. La surveillance du dortoir au mois de juin: ma hantise quand je remplace... A cause du risque de somnolence ou à cause de la chaleur ? Les 2... Pour moi, la somnolence n'est pas un risque, c'est une chance !
en plein buggg! Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Moi j'y somnolais hier alors qu'on se gelait, le chauffage coupé depuis 2 jours... Comme quoi!
Goëllette Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Moi j'y somnolais hier alors qu'on se gelait, le chauffage coupé depuis 2 jours... Comme quoi! Je suis également capable de somnoler en hiver !
nola Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Moi j'y somnolais hier alors qu'on se gelait, le chauffage coupé depuis 2 jours... Comme quoi! Je suis également capable de somnoler en hiver ! Passé un certain âge, il paraît le sommeil peut nous submerger aux moments les plus inopportuns ou nous fuir pendant des jours... Je verrais bien quand ce sera mon tour de vieillir approcher de la retraite.
Goëllette Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Moi j'y somnolais hier alors qu'on se gelait, le chauffage coupé depuis 2 jours... Comme quoi! Je suis également capable de somnoler en hiver ! Passé un certain âge, il paraît le sommeil peut nous submerger aux moments les plus inopportuns ou nous fuir pendant des jours... Je verrais bien quand ce sera mon tour de vieillir approcher de la retraite. Jaloux, va ! (Pour l'approche de la retraite, je voudrais bien, mais ça fait 10 ans que je me dis que je suis au milieu de ma carrière ... )
prof désécol Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Moi j'y somnolais hier alors qu'on se gelait, le chauffage coupé depuis 2 jours... Comme quoi! Je suis également capable de somnoler en hiver ! Passé un certain âge, il paraît le sommeil peut nous submerger aux moments les plus inopportuns ou nous fuir pendant des jours... Je verrais bien quand ce sera mon tour de vieillir approcher de la retraite. Jaloux, va ! (Pour l'approche de la retraite, je voudrais bien, mais ça fait 10 ans que je me dis que je suis au milieu de ma carrière ... ) Modifié 1 février 2014 par prof désécol
en plein buggg! Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ben ouais! On approche de la retraite qui, elle, s'éloigne!! ça me fait penser à l'âne et la carotte...
Goëllette Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ben ouais! On approche de la retraite qui, elle, s'éloigne!! ça me fait penser à l'âne et la carotte... Malheureusement !
Zarko Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Il avance pareil un âne, s'il ne reste qu'un trognon de carotte ?
Messages recommandés