cham Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 très bon plan les fiches sont sans pub , pas mal faites une partie des pots a servi pour nos crêpes et nous ferons des ateliers autour du gout avec le reste en complétant avec d'autres produits; un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Les élèves ont aussi adoré les crêpes confiture hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirmette Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 bon moi aussi j'ai lancé la commande du kit... j'espère juste que ma collègue directrice ne fera pas de rétention de confiture... car j'aimerai vraiment faire un truc sympa avec les loulous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deia Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 J'ai commandé pour moi et mes 4 collègues... Pas une ne m'a remerciée!!! la prochaine fois elles iront se faire voir et je garderai le bon plan pour moi! Merci Moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boislasson Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Merci moustache! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine76 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Kit reçu aujourd'hui, merci pour le bon plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahina Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Reçu aussi, merci Ils ne sont pas avares sur la confiture mais malheureusement la moitié des pots a fui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tita89 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 reçu hier , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonka Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Genial ce bon plan! Colis reçu hier, 3 jours après ma demande: quelle rapidité! Merci moustache! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Reçu ce matin ! 1 pot cassé et 3 ouverts, ça a frôlé la cata mais c’est bien arrivé ! merci pour ce bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saroli Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Reçu aussi 3 jours après l'envoi de mon mail ! Tous les pots en bon état et en plus, je ne pensais vraiment pas en avoir autant ! Pour ce qui est docs péda, je n'ai pas encore eu le temps de tout éplucher, mais la première me convient parfaitement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbdioug Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Super chouette ! Sachant qu'on va avoir une anim sur le petit dej, ça peut le faire !!! J'ai envoyé un mail, merci pour le bon plan ! rien à voir mais j'aime beaucoup ton avatar Jane ^^ c'est une peinture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melz Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Oui, mail dans la demie-heure. Reçu à l'école avec mon nom dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melz Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Oui, mail dans la demie-heure. Reçu à l'école avec mon nom dessus. Merci pour ta réponse! J'ai envoyé un mail samedi, pas de réponse pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
TCAT Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Un kit de qualité qui ne lésine pas sur la quantité avec des fiches bien faites. un mail très aimable et un colis reçus très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchoune07 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Merci pour ce bon plan que j'ai fait passer à ma collègue de maternelle ! Elle en est ravie : colis reçu rapidement et fiches bien faites ! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artichouette Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Merci merci merci! Mail envoyé, j'espère qu'il en reste!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Cette année je travaille sur les 5 sens et la période prochaine sur le goût! Mais je n'arrive pas à demander le kit (j'ai envoyé un mail en copiant l'adresse ??? c'est comme ça qu'il faut faire???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boislasson Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Un mois après "parution", les 1000 exemplaires du kit Bonne Maman sont partis... Les derniers sont réservés et seront envoyés à leur destinataire au retour des vacances. L'offre est terminée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 raté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boislasson Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Reçu aujourd'hui, je venais de refiler le bon plan à mes collègues, trop tard ! On va partager les confitures, tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
aude5 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Colis reçu, à mon nom, à l'école. Merci Moustache pour le plan!! En plus, ça a l'air super bien fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flosuperflo Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Reçu aujourd'hui aussi ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Merci moustache! A priori je devais être dans les dernières à pouvoir le commander Il arrive après les vacances! Par contre je n'arrive pas à ouvrir ton pdf! Est ce que l'un de vous pourrait me dire s'il y a des choses à "toucher" , "sentir" ou "entendre"? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirmette Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 de la confiture: ça se touche, ça se sent, ça se goute... par contre dslée mais ça ne fait pas de bruit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 de la confiture: ça se touche, ça se sent, ça se goute... par contre dslée mais ça ne fait pas de bruit... Pour affirmer ça, c'est que tu n'as jamais fait tomber un pot de confiture, toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Par contre ne n'arrive toujours pas à ouvrir le pdf donc si quelqu'un peut juste me confirmer qu'il n'y a "que" de la confiture... ( d'ailleurs c'est déjà super! mais comme ça parle des 5 sens...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Merci... J'espère y arriver cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts