Jump to content

Kit gratuit dit "plan confiture" SONDAGE

Moustache

Recommended Posts

oui, je suis au régime :(

Plus sérieusement, les docs m"intéressaient, mais je ne comptais pas utiliser le kit en classe.

j'ai reçu le kit: super complet avec 10 pots de confiture, ça a l'air pas mal tout ça. Merci encore Moustache.

Reçu aussi...

Pas trop de pub, mais mon côté parano me dit que la "mascotte" qui n'existe pas dans les pubs apparaitra dan les mois ou les années à venir....

J'hésite à donner la confiture quand même.....mais j'ai pas regardé dans els détails.

Je trouve intéressant ka différence gelée / confiture ! =)

j'ai tout reçu ce matin!! du coup les collègues en veulent aussi!! 10 pots et des fiches, et la marionnette!! vraiment sympa tout cela, je vais exploiter cela avec mes GS

pareil je l'ai reçu c'est chouette et en effet pas de marque sur les fiches .

un des meilleurs plan jamais reçu ! merci Moustache :hug:

ils précisent bien d'ailleurs que c'est à compléter par d'autre aliments (fruits par exemple)

J'ai tout reçu hier et comme aujourd’hui on avait prévu des crêpes avec deux autres classes et bien nous pourrons goûter les confitures qui ont l'air délicieuses !

Les images et posters sont sympas aussi

Merci beaucoup pour ce bon plan ! :)

Reçu aujourd'hui :) merci Mous' pour ce bon plan ! Parfait pour ma matinée "crêperie " la semaine prochaine !On a une mini crêpière à l'école .

Ils sont tous assis autour des tables, mon atsem au bureau avec la mini crêpière et moi je passe avec mon tablier et mon carnet de commande :happy:

• J'adhère 1

Reçu aussi ! Ça a l air top ! Je vais préparer une séquence pour la prochaine période ! Et je vais coupler avec la petite chenille qui fait des trous

N'arrivant pas à télécharger le PDF de Moustache, je lance le mail avec une demande... on sait jamais...

Si cela fonctionne mes gourmands d'élèves seront contents!

Reçu aussi ! merci !

Par contre, je n'ai pas touché aux pots, mais j'ai lu les docs. Je pense utiliser les pots pour des dégustations (en CP) lors de la dernière période, avec découverte des fruits frais... Les pots pas utilisés iront à la maison !