Aller au contenu

Kit gratuit dit "plan confiture" SONDAGE


Moustache

Messages recommandés

OFFRE TERMINÉE mais la société éditrice souhaiterait recevoir notre avis http://goo.gl/2Q3IuR

Copie d'un mail reçu ce jour :

nous avons réalisé un kit pédagogique destiné aux grandes sections de maternelle autour des 5 sens, parcours du goût conçu en partenariat avec l'Institut du goût (initiateur des classes du goût en 1974), financé par la marque Bonne Maman. La marque ne figure sur aucun des documents destinés aux élèves.

Le kit est labellisé par le Ministère de l'Agriculture dans le cadre du Plan National pour l'Alimentation, Bien manger c'est l'affaire de tous.
Il a été conçu avec une conseillère pédagogique pour proposer des activités interdisciplinaires. Chaque séance a été testée en classe.
Le kit contient :
- un guide illustré en 56 pages pour l'enseignant,
- une marionnette, fil rouge du projet,
- des fiches élèves qui proposent des activités à réaliser en classe en lien avec les séances,
- des cartes postales à offrir aux enfants à l'issue de chaque séance pour prolonger à la maison les expériences faites en classe,
- deux posters pour la classe,
- 10 pots de confiture pour les expériences de dégustation.
Il est disponible sur simple demande par mail à l'adresse suivante : Contactkit@jaunecitronkids.com,
en mentionnant le nom de l'enseignant, celui de l'école, et l'adresse de l'école pour envoi.

Document en PDF, momentanément ici : http://jt44.free.fr/edp/argu-kitv3.pdf DOCUMENT SUPPRIMÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un mois le kit sera également téléchargeable sur un site dédié ;)

Heu... tu feras comment pour télécharger 10 pots de confitures ? :tongue:

Edit : j'ai soudain la vision de mon ordi débordant de confiote de partout... beurk... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie d'un mail reçu ce jour :

nous avons réalisé un kit pédagogique destiné aux grandes sections de maternelle autour des 5 sens, parcours du goût conçu en partenariat avec l'Institut du goût (initiateur des classes du goût en 1974), financé par la marque Bonne Maman. La marque ne figure sur aucun des documents destinés aux élèves.

Le kit est labellisé par le Ministère de l'Agriculture dans le cadre du Plan National pour l'Alimentation, Bien manger c'est l'affaire de tous.
Il a été conçu avec une conseillère pédagogique pour proposer des activités interdisciplinaires. Chaque séance a été testée en classe.
Le kit contient :
- un guide illustré en 56 pages pour l'enseignant,
- une marionnette, fil rouge du projet,
- des fiches élèves qui proposent des activités à réaliser en classe en lien avec les séances,
- des cartes postales à offrir aux enfants à l'issue de chaque séance pour prolonger à la maison les expériences faites en classe,
- deux posters pour la classe,
- 10 pots de confiture pour les expériences de dégustation.
Il est disponible sur simple demande par mail à l'adresse suivante : Contactkit@jaunecitronkids.com,
en mentionnant le nom de l'enseignant, celui de l'école, et l'adresse de l'école pour envoi.

Document en PDF, momentanément ici : http://jt44.free.fr/edp/argu-kitv3.pdf

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien moustache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi en fait ce sera juste les docs of course qu'on pourra télécharger. Moi j'ai déjà reçu mes petits pots de confiote (ils m'avaient sondé un piti peu y a un an sur ce qu'on attendait d'un kit nous les instits ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!! merci moustache, :) j'ai fait ma demande par mail.....je vous en dirai plus quand je les aurai reçu! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...