Posté(e) 20 février 201412 a Reçu aussi, merci Ils ne sont pas avares sur la confiture mais malheureusement la moitié des pots a fui.
Posté(e) 21 février 201412 a Genial ce bon plan! Colis reçu hier, 3 jours après ma demande: quelle rapidité! Merci moustache!
Posté(e) 24 février 201412 a Reçu ce matin ! 1 pot cassé et 3 ouverts, ça a frôlé la cata mais c’est bien arrivé ! merci pour ce bon plan !
Posté(e) 24 février 201412 a Reçu aussi 3 jours après l'envoi de mon mail ! Tous les pots en bon état et en plus, je ne pensais vraiment pas en avoir autant ! Pour ce qui est docs péda, je n'ai pas encore eu le temps de tout éplucher, mais la première me convient parfaitement !!!
Posté(e) 24 février 201412 a Super chouette ! Sachant qu'on va avoir une anim sur le petit dej, ça peut le faire !!! J'ai envoyé un mail, merci pour le bon plan ! rien à voir mais j'aime beaucoup ton avatar Jane ^^ c'est une peinture ?
Posté(e) 24 février 201412 a Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis?
Posté(e) 24 février 201412 a Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Oui, mail dans la demie-heure. Reçu à l'école avec mon nom dessus.
Posté(e) 24 février 201412 a Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Oui, mail dans la demie-heure. Reçu à l'école avec mon nom dessus. Merci pour ta réponse! J'ai envoyé un mail samedi, pas de réponse pour le moment
Posté(e) 25 février 201412 a Un kit de qualité qui ne lésine pas sur la quantité avec des fiches bien faites. un mail très aimable et un colis reçus très rapidement.
Posté(e) 25 février 201412 a Merci pour ce bon plan que j'ai fait passer à ma collègue de maternelle ! Elle en est ravie : colis reçu rapidement et fiches bien faites ! Merci encore