Jump to content

Kit gratuit dit "plan confiture" SONDAGE

Moustache
 Share

Recommended Posts

de la confiture: ça se touche, ça se sent, ça se goute... par contre dslée mais ça ne fait pas de bruit...

Le plock à l'ouverture! :clown:

Bien reçu !

Merci Moustache.

Shirmette, bien sûr le nutella ne fait pas PLOK ou alors il ne faut pas le manger ;)

• 2 months later...

idem

• 1 month later...

Bonjour,

Apparemment c'est en fonction des retours que vont faire les enseignants qui l'ont reçu qu'ils décideront de le rééditer!!!...et d'autres partenariats...

C'est ce qu'on m'a répondu par mail en plus du fait donc à ce moment là que ma demande arrivait trop tard.

Alors SVP, vu que ce kit à l'air super, pensez aux collègues qui ont loupé le créneau... ;-) MERCI d'avance. C'est gentil.

Bel été et bonnes vacances à tous!

C'est ce que j'ai fait ;)

Mais j'ai précisé que je trouvais plus logique d'envoyer un bon d'achat pour les pots de confiture en magasin plutôt que d'envoyer les pots, c'est quand même un peu plus économique pour eux, plus écolo aussi ;)

Moi au contraire non, je préfère recevoir les pots. Je sais très bien que je n'irai pas en acheter car ca sera un bon d'achat en numéraire et c'est un coup à ce que ca nous coute des sous.

Ils font des bons "gratuit", j'avais eu ça pour un dentifrice une fois. Du coup, en caisse, bah c'était juste gratuit :idontno:

Après, c'est sur que si c'est 2 euros à valoir sur un pot de confiture, on risque d'y être de notre poche, et c'est pas top.

• 2 weeks later...

répondu au questionnaire

un bon serait de la valeur d'un pot de confiture >> " bon pour une confiture BM gratuite "

( pas avec une somme fixe )

mais mettront-ils 10 bons par kit ????

merci encore au(x) posteur(s) de Bon Plan :yahoo: