Posté(e) 2 mars 201412 a Cette année je travaille sur les 5 sens et la période prochaine sur le goût! Mais je n'arrive pas à demander le kit (j'ai envoyé un mail en copiant l'adresse ??? c'est comme ça qu'il faut faire???)
Posté(e) 3 mars 201412 a Auteur Un mois après "parution", les 1000 exemplaires du kit Bonne Maman sont partis... Les derniers sont réservés et seront envoyés à leur destinataire au retour des vacances. L'offre est terminée !
Posté(e) 4 mars 201412 a Reçu aujourd'hui, je venais de refiler le bon plan à mes collègues, trop tard ! On va partager les confitures, tant pis
Posté(e) 4 mars 201412 a Colis reçu, à mon nom, à l'école. Merci Moustache pour le plan!! En plus, ça a l'air super bien fait!
Posté(e) 6 mars 201412 a Merci moustache! A priori je devais être dans les dernières à pouvoir le commander Il arrive après les vacances! Par contre je n'arrive pas à ouvrir ton pdf! Est ce que l'un de vous pourrait me dire s'il y a des choses à "toucher" , "sentir" ou "entendre"? Merci
Posté(e) 12 mars 201412 a de la confiture: ça se touche, ça se sent, ça se goute... par contre dslée mais ça ne fait pas de bruit...
Posté(e) 12 mars 201412 a Auteur de la confiture: ça se touche, ça se sent, ça se goute... par contre dslée mais ça ne fait pas de bruit... Pour affirmer ça, c'est que tu n'as jamais fait tomber un pot de confiture, toi !
Posté(e) 12 mars 201412 a Par contre ne n'arrive toujours pas à ouvrir le pdf donc si quelqu'un peut juste me confirmer qu'il n'y a "que" de la confiture... ( d'ailleurs c'est déjà super! mais comme ça parle des 5 sens...)