PEPOUCHIE Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Après deux ans sur Maisons Alfort, je suis t1 j'ai un peu peur de quitter mes deux écoles pour Créteil, ou Alfortville. Je suis obligée de faire une selection géographique, avec mes enfants scolarisés sur Maisons Alfort mais bon je ne sais pas si je suis prête à travailler dans un environnement plus musclé!! Bref j'ai deux postes fractionnés et un mi temps, ai je des chances d'obtenir à nouveau ce format? car je crois que ce n'est pas trop demandé? moi cela me convient même si avoir un poste fixe me plairai mais on sait ce que le perd mais pas ce que l'on gagne!!!
po-okie Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Après deux ans sur Maisons Alfort, je suis t1 j'ai un peu peur de quitter mes deux écoles pour Créteil, ou Alfortville. Je suis obligée de faire une selection géographique, avec mes enfants scolarisés sur Maisons Alfort mais bon je ne sais pas si je suis prête à travailler dans un environnement plus musclé!! Bref j'ai deux postes fractionnés et un mi temps, ai je des chances d'obtenir à nouveau ce format? car je crois que ce n'est pas trop demandé? moi cela me convient même si avoir un poste fixe me plairai mais on sait ce que le perd mais pas ce que l'on gagne!!! Je me trompe sans doute, mais serais-tu en poste à l'école Condorcet cette année ?
wiffee23 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 dans mon ecole, il y aura l'année prochaine 3 postes a décharger (demi decharge du directeur et un temps partiel), je ne sais pas encore si il y en aura un quatrieme poir faire un temps plein sur l'ecole... pour plus d'info, MP je suis a la recherche d'un post dans l'est du departement. Si quelqu'un en connait un.....faites moi signe....
po-okie Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 dans mon ecole, il y aura l'année prochaine 3 postes a décharger (demi decharge du directeur et un temps partiel), je ne sais pas encore si il y en aura un quatrieme poir faire un temps plein sur l'ecole... pour plus d'info, MP je suis a la recherche d'un post dans l'est du departement. Si quelqu'un en connait un.....faites moi signe.... Tu es en maternelle, c'est ça ?
bouhbouh Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 bon j'ai fait mon mouvement : toutes les écoles mat et elem de 10 villes = 20 voeux plus les décharges de direction des mêmes villes 10 voeux. Ils ne peuvent pas dire que je ne vise pas large!!!!! Est-il judicieux de mettre une CLIS dans nos voeux, meme si on est pas éligible , juste pour leur montrer que ca nous plairait bien?? (j'ai encore qq habitudes du privé....)
po-okie Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 bon j'ai fait mon mouvement : toutes les écoles mat et elem de 10 villes = 20 voeux plus les décharges de direction des mêmes villes 10 voeux. Ils ne peuvent pas dire que je ne vise pas large!!!!! Est-il judicieux de mettre une CLIS dans nos voeux, meme si on est pas éligible , juste pour leur montrer que ca nous plairait bien?? (j'ai encore qq habitudes du privé....) Oui, j'ai une amie qui a demandé une CLIS cette année et qui l'a obtenue. Comme elle n'a pas eu la formation nécessaire, elle n'est que provisoirement sur le poste. Par contre, si elle demande la formation à la rentrée prochaine, elle sera prioritaire !
bouhbouh Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 bon j'ai fait mon mouvement : toutes les écoles mat et elem de 10 villes = 20 voeux plus les décharges de direction des mêmes villes 10 voeux. Ils ne peuvent pas dire que je ne vise pas large!!!!! Est-il judicieux de mettre une CLIS dans nos voeux, meme si on est pas éligible , juste pour leur montrer que ca nous plairait bien?? (j'ai encore qq habitudes du privé....) Oui, j'ai une amie qui a demandé une CLIS cette année et qui l'a obtenue. Comme elle n'a pas eu la formation nécessaire, elle n'est que provisoirement sur le poste. Par contre, si elle demande la formation à la rentrée prochaine, elle sera prioritaire ! merci beaucoup Pookie!
wiffee23 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 et voila. En fin de comptes, j'ai saisi 19 postes. On verra bien......
cilou_boubou Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 30 voeux mais seulement 3 postes vacants.... J'espère qu'il y aura du mouvement dans les maternelle de champigny!
gribii Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 sur le site de SNUIPP tu peux consulter les barèmes de l'année précédente par école...http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Le lien ne fonctionne pas hmmm dans ce cas là, tu peux aller directement sur le site de snuipp 94, il y'a un encadré "mouvement 2014" et ensuite tu cherches "barèmes 2013" voilà! Attention! ils n'indiquent pas les priorités des collègues mais seulement leur barème! Est-ce que ça veut dire, comme je m'en doute, que celles/ceux qui ont obtenu un poste de maternelle l'an dernier à Saint-Maur ou Ormesson avec un barème 12 ont très probablement une priorité ? Les personnes qui ont des priorités passent avant toutes les autres, c'est ça ?
Messages recommandés