Posté(e) 5 juin 201412 a Pour info, voici la lettre publiée hier par le maire de Villiers... rythmscol_concertation_lettre_maire_20140604.pdf
Posté(e) 5 juin 201412 a Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ?
Posté(e) 5 juin 201412 a Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ? Pareil ! j'ai entendu demain! allez, on va être patiente et espérer que ca arrive tôt dans la journée!!
Posté(e) 5 juin 201412 a Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ? Pareil ! j'ai entendu demain! allez, on va être patiente et espérer que ca arrive tôt dans la journée!! une de mes collègues a appelé l'unsa, ils lui ont dit que ça serait disponible à partir de 16h
Posté(e) 5 juin 201412 a Oui même son de cloches projet du mouvement demain mais pas sur iProf d après ma directrice. Les syndicats vont l avoir ça c est une certitude. D autres sons de cloche ? Pareil ! j'ai entendu demain! allez, on va être patiente et espérer que ca arrive tôt dans la journée!! une de mes collègues a appelé l'unsa, ils lui ont dit que ça serait disponible à partir de 16h ... La journée va être longue, mais bon on n'est plus à ça près...
Posté(e) 5 juin 201412 a Au moins , on a une idée d'horaires et on n'ira pas 15000 sur le site du syndicat pour les voir!
Posté(e) 6 juin 201412 a Sur le site du snuipp si on est syndiqué donc C est bien ça ? Bon attendons alors pas syndiquée pour ma part
Posté(e) 6 juin 201412 a Non il faut avoir si. Code acady et tout le monde l'a! Appelle maintenant ils te le donneront
Posté(e) 6 juin 201412 a par contre il n'y a toujours rien sur les sites des syndicats (je regarde pour une amie c'est pour ça )