Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer !

PES à la rentrée et affectation reçue fin juillet = aucune info, alors est-ce que quelqu'un parmi vous connaît (ou est à) l'élémentaire Val de Beauté à Nogent ?

Merci beaucoup !!! J'aimerais bien prendre contact avec le titulaire qui partage la classe avec moi, jeune débutante (mais sympa et très motivée ^^) !

Bonnes vacances à tous !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation pour la rentrée il y a 15 jours et il y a écrit est affectée en tant que PE titulaire à titre provisoire à l'école ... élémentaire (Le Kremelin) et en dessous de Le kremelin il y a BD. Ca veut dire quoi, c'est brigade départementale, Bicetre? C'est que je ne suis pas dans cette école? Je suis un peu en panique car je n'avais pas remarqué ce BD avant donc je pensais être dans cette école et là je ne sais plus.(Je précise que je serai T1 à la rentrée)

Posté(e)

Oui, BD c'est Brigade Départementale, tu vas faire des remplacements longs. Et ton école où tu es affectée est ton école de rattachement.

Posté(e)

ok donc c'est mon école de rattachement mais donc si je comprends bien pour le moment je n'ai pas de poste encore enfin de remplacement c'est ça? Il faut attendre la rentrée?

Posté(e)

Tu dois attendre qu'on t'appelle pour une affectation, et à la rentrée si rien, tu te rends à ton école de rattachement.

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez reçu votre avis d'affectation définitif ?

Posté(e)

Oui j'ai reçu mon arrêté d'affectation mais sur iprof celle-ci n’apparaît pas dans "mes affectations" (d'habitude c'était marqué en italique)...

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Mais tu as eu un poste définitif il me semble ?

Moi, je suis toujours à titre provisoire et donc, j'ai eu un papier m'informant de ma nouvelle affectation à la rentrée mais pas l'arrêté que je reçois d'habitude quand la phase d'ajustement est terminée.

J'ai pu contacter l'école mais l'ouverture qui devait se faire s'est transformée en ouverture conditionnelle avec comptage à la rentrée. Cela s'est décidé le dernier jour d'école en juillet. Et je n'ai pas l'impression que quand on m'avait affectée sur ce poste, ils aient eu cette dernière information.

Donc, tout me semble incertain.

Posté(e)

Ah oui effectivement c'est différent...

Du coup je n'ai pas la réponse à tes interrogations mais peut-être quelqu'un d'autre peut répondre? :idontno:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites, 2 jours après la rentrée, j'apparaît toujours comme "sans affectation" alors que j'ai été nommée à TD depuis juin dernier et que j'ai reçu mon arrêté d'affectation... Dois-je m'en inquiéter? D'autres sont-ils dans la même situation?

Posté(e)

Dites, 2 jours après la rentrée, j'apparaît toujours comme "sans affectation" alors que j'ai été nommée à TD depuis juin dernier et que j'ai reçu mon arrêté d'affectation... Dois-je m'en inquiéter? D'autres sont-ils dans la même situation?

Coucou Frédérique !

J'apparais aussi sans affectation. Bon moi, j'ai su pour mon poste il y a une semaine et je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'affectation.

Je pense que cela doit être un souci général.

Posté(e)

Bonjour !

J'apparais toujours sans affectation sur iprof et je n'ai toujours pas reçu mon arrêté définitif.

Bon..........