Rénatan94 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Ben déjà on n'a pas des masses de temps (en plus je pars en vacances!!!!), qu'on n'a même pas la liste des postes (alors qu'en général c'est affiché plusieurs jours avant!)... Si en plus ils ouvrent en retard!!!!
LILA0805 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Dis Frédérique, tu connais les écoles de Champigny ou/et Bry? Peux tu me dire ce que tu en penses???? En MP si tu veux. Merci
jeveuxdusoleil Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 J'espère au moins que ce sera aujourd'hui !!!
LILA0805 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 moi aussi. Marre d'attendre. J'ai l'impression d'attendre les résultats du concours: jamais à l'heure...
Rénatan94 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Dis Frédérique, tu connais les écoles de Champigny ou/et Bry? Peux tu me dire ce que tu en penses???? En MP si tu veux. Merci Je te réponds par MP
cilou_boubou Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT. euhhh.... j'aime pas!
jeveuxdusoleil Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT. euhhh.... j'aime pas! Ce sent l'arnaque....Je me dis que ce soir c'est fermé, ils ont fini de bosser donc ce sera demain Pfff
Rénatan94 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT. euhhh.... j'aime pas! Ce sent l'arnaque....Je me dis que ce soir c'est fermé, ils ont fini de bosser donc ce sera demain Pfff Franchement ils font c...r!!! Ils auraient au moins pu mettre la liste des postes!!!
jeveuxdusoleil Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT. euhhh.... j'aime pas! Ce sent l'arnaque....Je me dis que ce soir c'est fermé, ils ont fini de bosser donc ce sera demain Pfff Franchement ils font c...r!!! Ils auraient au moins pu mettre la liste des postes!!! C'est clair!! Moi j'ai regardé si la liste était sur le site de l'IA mais rien!
LILA0805 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Oui je pense que c'est pas pour aujourd'hui. M---e.
cilou_boubou Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 ça, c'est pour dire ok on fermera plus tard à cause de soucis technique, mais pas pour faire plaisir aux syndicats
Messages recommandés