cookie1511 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 Carli : normalement, c'est ce qui était prévu, mais y'a des bruits qui circulent sur autre chose. En tout cas, il fait une "réunion" avec les enseignants mardi soir pour dire ce qu'il a vraiment prévu
Myrtille* Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Bon pour Asnières on est dans le flou total quand aux horaires de l'année prochaine... L'ancien maire avait fait validé des horaires par le Dasen le nouveau est contre et à fait circuler une lettre aux familles cette semaine où il indiquait qu'on resterait à 4 jours... mais ça semble contraire à ce qu'à annoncé le ministre bref, pas simple de ce décider pour ce mouvement avec si peux de certitude.
sarahbel Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Ben la plupart des maires comme à Rueil, ont profité de l'annonce de l'assouplissement de la réforme par Hamon (annoncé récemment, une façon de passer pr plus cool sans dénigré son prédécesseur...) pour changer un peu à leur sauce et effectivement à Rueil, ça change pas grand chose, une longue pause pr rentrer chez soi pareil lol ...
klamp Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Heureusement qu'il y a le forum edp pour se tenir informé! ayant pris connaissance des 2h15 de pause méridienne à Rueil je vais changer mes voeux! je ne vois aucun intérêt d'avoir une si longue pause!! Merci pour l'info
cleo17fr Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Merci beaucoup Cookie Oh Senchan....que deviens tu ? Sinon, question, les poste bloqués, c'est parmi les vacants ou c'est en plus ?
aude5 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Merci beaucoup Cookie Oh Senchan....que deviens tu ? Sinon, question, les poste bloqués, c'est parmi les vacants ou c'est en plus ? C'est parmi les vacants. Ils sont mentionnés sur le livret des postes dans la colonne correspondante.
xdreyz Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Pour informations: à Colombes, un mot a été adressé aux parents pour expliquer que le maire ne mettrait pas la réforme en place à la rentrée!
meuhmeuh Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 À Asnières, l'inspectrice fait circuler un mot comme quoi il faut 5 matinées alors que le maire en fait circuler un comme quoi on reste aux 4 jours, au delà du mouvement, les parents vont vraiment nous prendre pour des demeurés!
senchan Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Merci beaucoup Cookie Oh Senchan....que deviens tu ? Sinon, question, les poste bloqués, c'est parmi les vacants ou c'est en plus ? Coucou Cléo Je t'envoie un mp ..euh j'ai essayé et tu ne peux pas en recevoir? Comment ça se fait?
aude5 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 À Asnières, l'inspectrice fait circuler un mot comme quoi il faut 5 matinées alors que le maire en fait circuler un comme quoi on reste aux 4 jours, au delà du mouvement, les parents vont vraiment nous prendre pour des demeurés! Pa nous.... la mairie.... Pour informations: à Colombes, un mot a été adressé aux parents pour expliquer que le maire ne mettrait pas la réforme en place à la rentrée! Merci pour l'info. Dans son programme, elle l'avait indiqué mais bon, je n'y croyais pas trop....
Messages recommandés