Yeah! Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Eh bien merci pour toutes ces infos! Je suis en congé parental cette année et je ne suis au courant de rien. Juste, sur Châtillon ça risque changer? Parce que je n'ai pas demandé les deux écoles mater avec la pause à rallonge. Mais d'ailleurs si ça change ce serait dans quel sens?
nba92 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir, A tout hasard, auriez vous des infos récentes sur les rythmes à Levallois et/ou à Puteaux ? J'ai cru comprendre qu'ils libéreraient peut être le vendredi après midi .... Mais bon, cela reste des suppositions !
babibouche Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Je suis sur Puteaux et pour le moment pas d'info mais à priori en conseil d ecole on parle d'une pause méridienne à rallonge...
Carli Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Eh bien merci pour toutes ces infos! Je suis en congé parental cette année et je ne suis au courant de rien. Juste, sur Châtillon ça risque changer? Parce que je n'ai pas demandé les deux écoles mater avec la pause à rallonge. Mais d'ailleurs si ça change ce serait dans quel sens? à priori ça ne changera pas, le seul changement serait une non-application de la réforme .
Yeah! Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Eh bien merci pour toutes ces infos! Je suis en congé parental cette année et je ne suis au courant de rien. Juste, sur Châtillon ça risque changer? Parce que je n'ai pas demandé les deux écoles mater avec la pause à rallonge. Mais d'ailleurs si ça change ce serait dans quel sens? à priori ça ne changera pas, le seul changement serait une non-application de la réforme . Ah la la ce serait bien! Merci!
foinfoin Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 et beh que de changements!!! ça va changer la donne, tout ça!!
nba92 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Voilà, ... le serveur est fermé depuis 30 minutes ... On aura donc participé cette année au mouvement sans connaître les futurs rythmes scolaires de certaines communes comme Boulogne, Puteaux, Levallois...qui ne sont pas les moins peuplées du département Je souhaite à tous une affectation pour la rentrée, en espérant que le mouvement soit moins "bloqué" que l'an dernier. Les dés sont jetés !
laetis92 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Et oui je me suis fait la même réflexion, on a fait des vœux sans connaître les rythmes.... Hallucinant!
aude5 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Le serveur est encore ouvert, heureusement, car j'ai fait quelques modifs rapides. Ils doivent être en train de déjeuner....
chatmallow Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Il est encore ouvert, je viens de me déconnecter !
Messages recommandés