foinfoin Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Reçu ici aussi...20,666 points... trop peu je pense.ca depend de ce que tu as demander. Je trouve que cest.pas mal quand meme
babibouche Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Vous êtes sérieuse? Avec plus de 20 points vou aurez qqch! A part si vous avez fait qu un vœu dans une Ecole très demandée!
laetis92 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 30 voeux de fait pour maximiser mes chances. Mais les communes que je demande sont prisées.
Yeah! Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Vous êtes sérieuse? Avec plus de 20 points vou aurez qqch! A part si vous avez fait qu un vœu dans une Ecole très demandée! Et bien non, j'ai fait une vingtaine de vœux mais les communes que je demande sont très prisées (et je demande de la maternelle faut dire). Et comme le mouvement est bloqué je pense que je n'aurais rien. Les barèmes vus l'année dernière pour obtenir les postes que j'aimerai sont plus vers 30 points. Alors à moins d'un coup de chance! Je comprends qu'on puisse "choquer" celles qui ont un très petit barème et je suis T8 l'année prochaine mais j'en ai un peu ras-le-bol de ce mouvement!
foinfoin Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 oui c'est ça le nombre de points ne suffit pas; ça dépend aussi de ce que l'on demande. moi avec mes 27 points et en demandant principalement nanterre, je me dis que ça devrait passer
foinfoin Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/projet_mouv_anonyme_2013_3_.pdf
cookie1511 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Moi j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui. Un peu court pour les réclamations qui doivent être reçues mercredi !!! Et je suis concernée puisqu'ils ont oublié de me compter 3 points de services segmentés Vous me faites rêver avec vos 20 points !!! Moi je n'en ai que 15
klamp Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 moi je n'ai pas reçu l'accusé de réception, je commence à m'inquiéter. Vous l'avez toutes et tous reçu aujourd'hui?
Messages recommandés