babycat Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir, L'accusé de réception est-il à envoyer dans tous les cas ou seulement si on constate des erreurs de barème? A quelle adresse doit-il être envoyé? Merci;)
cookie1511 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Alors il ne s envoie que si tu as des réclamations. J'ai galéré à trouver l adresse et au final j'ai écrit ça mais je ne suis pas sure. DSDEN 92 Truc machin chouette 1er degré (D1D) Service du mouvement 167-177 avenue joliot curie 92 blabla nanterre cedex
Carli Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Ca y est Chatillon a confirmé qu'ils appliqueraient la réforme , reste à espérer que ça sera sous la forme annoncée et pas encore un changement ... il y aura surement une dernière réunion avec la mairie avant les vacances. 1
Yeah! Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 J'ai appelé le snuipp aujourd'hui pour une réclamation (il me manque à priori des points pour services segmentés) et ils m'ont dit d'envoyer mail explicatif avec accusé de réception du mouvement à Y. Le Romancer avec copie pour eux. Ils ont également demandé à ce que le délai pour les réclamations soit prolongé puisque les accusés de réception sont arrivés seulement aujourd'hui. Ce qui me choque c est si tu n'obtenais rien... Je suis bien d'accord! Ca y est Chatillon a confirmé qu'ils appliqueraient la réforme , reste à espérer que ça sera sous la forme annoncée et pas encore un changement ... il y aura surement une dernière réunion avec la mairie avant les vacances. Merci pour l'info!
babibouche Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Et moi 8,66.... qui dit mieux? Moi je dis mieux avec 7,66! J'ai demandé des postes RAR et meme comme ça j'aurai rien a titre définitif, en espérant que le provisoire ne soit pas trop éloigné de mes vœux...
foinfoin Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 c'est quoi RAR? yeah, on croise pour que les réclamations fonctionnent.
simelo76 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir ! Savez-vous ce que signifie la colonne "priorité" dans l'accusé de réception ?
Yeah! Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Tiens moi aussi j'aimerai bien savoir! Sinon reçu mail de l'inspection et mes points ont été rajoutés. Une chance de plus! Youpi! RAR : réseau ambition réussite (je crois)
cookie1511 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Hello ! Alors en fait les priorités c'est une sorte de classement parmi les autres priorités handicap, social... Je sais que qd j'avais postulé sur des postes fléchés anglais, j'avais une priorite 29 au lieu de 61 ou quelque chose comme ça. J'avais trouvé les infos il y a quelques années, je vous mettrai le lien si je retrouve. Sinon, yeah, merci pour les infos, je vais envoyer un mail à yannick le romancer alors
cookie1511 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Bon j'ai trouvé qqch pour un autre département, mais c'est l'idée je pense : http://www.sgencfdtaquitaine.org/IMG/pdf/Circulaire_mouvement_33_Rentree2012.pdf pages 11-12 Sinon, j'ai envoyé un mail par le biais de la DSDEN et un au SNUIPP J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats
Messages recommandés