cloclo78 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 La dame du syndicat vient à nouveau de me répondre. Elle m'a indiqué la date autour du 29. Il n'y a plus qu'à attendre
KroKorée Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 pour les PES qui se demandaient pourquoi elles ont 1 point entier, il y avait une histoire d'informatique là dedans de mon temps... on avait 1 aussi parce que c'était le minimum que l'ordinateur acceptait, mais l'année suivante on a bien eut 1.333 Merci ! Je comprends mieux maintenant.
sstéphanie Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Ils en sont apparemment à l'étude des contestations de barème. Je viens de recevoir un courrier m'accordant la bonification de points que j'avais demandée... Ouf !
HappyPomme Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Posté(e) 17 mai 2014 Des corrections sur mon iprof (et donc je suppose dans mes voeux) ont été apportées concernant mes habilitations en langues. C'est bien, ils sont réactifs
nini76 Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Beaucoup de communes sont en train d'appliquer l'assouplissement des tap, est-ce que vous savez si on peut trouver les nouveaux horaires des villes ? Merci
Elle- Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Ils ont revu mon barème, ouf ! Je continue à croiser pour nous tous
HappyPomme Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Posté(e) 25 mai 2014 Vous avez une idée de quand tomberont les résultats officieux ? Mardi ? Vendredi ?
sstéphanie Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Vous avez une idée de quand tomberont les résultats officieux ? Mardi ? Vendredi ? Je pense que le meilleur moyen de le savoir, c'est d'appeler les syndicats tous les jours... Et le premier qui a une info prévient les autres !
Charlotka78 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Pour la date, j'ai vérifié: l'année dernière, c'était 9 jours avant la capd (ce qui donnerait mercredi) et en 2011, 11 jours avant, donc ça ferait...demain! Bon je pense qu'au vu des dates, ce sera plutôt mercredi voire vendredi, mais on peut rêver!!
HappyPomme Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Posté(e) 25 mai 2014 Et on le sait en appelant les syndicats ou on reçoit quelque chose dans iprof ?
Messages recommandés