Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 2... Normalement c'est mercredi. Tu auras un mail dans iprof et tu peux appeler les syndicats.

Posté(e)

Les syndicats m'ont confirmé la même chose ce midi . Ils auront les résultats mercredi après midi normalement...

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai mis 2 clis, ça me donne de l'espoir (un peu mais pas beaucoup non plus) d'obtenir quelque chose parce que sinon aucune chance en étant T1 l'année prochaine. C'est balot, du coup j'ai hâte de savoir :secret:

Posté(e)

Vivement mercredi !! Encore plus hâte depuis que je sais que mon école a "cramé" cette nuit, pas envie d'y retourner demain... !!

Posté(e)

Cramé ?

Posté(e)

Oui, origine criminelle, des dégâts à l'étage... Et demain il faut aller bosser comme si rien ne s'était passé !

Posté(e)

Pff y a des gens qui n'ont que ça à faire que de cramer une école... :ph34r:

Posté(e)

Tu es où Elle- ?

Posté(e)

Je bosse à Chanteloup

Posté(e)

Au vu de leur article ici :

http://78.snuipp.fr/spip.php?article1629

J'ai réussi à joindre le snuipp tout à l'heure. On m'a répondu que la machine était en train de mouliner et que l'administration s'est engagée à leur donner les résultats en fin d'après midi.. Donc il faut attendre..!!

Et apparemment, il n'y aura pas de mail dans iprof :(

Posté(e)

C'est franchement nul qu'on ait rien dans nos boîtes iprof.

Les syndicats vont être pris d'assaut, et pour avoir une réponse, ça va petre compliqué!!

Posté(e)

Oui c'est aussi,ce que je pense... Déjà pour les avoir ce matin en ligne j'ai du m'y prendre....une vingtaine de fois!!

Je ne sais pas pourquoi on n'aura pas les mails...

Mais bon, avec la liste non nominative qu'ils mettront en ligne on pourra déjà supposer....