Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai peu d'espoir de toute façon pour moi, 7e rentrée, 7e participation au mouvement :-( J'espère que vous aurez quelque chose!

Posté(e)

Je suis avec quelqu'un d'un syndicat, ils n'ont rien encore

Posté(e)

Les résultats n'étaient pas encore sur le site du DASEN a 17h05 quand j'ai réussi à avoir quelqu'un en ligne. Ils doivent tout de même tomber ce soir sselon les syndicats sinon ils seraient déjà au courant d'un problème. Les résultats seront donc en ligne dès que possible mais bon.

Tu peux donner le lien ? :)

Posté(e)

Pfff c'est trop long. Je passe mon temps a réactualiser les page d'esp et du snuipp...

Posté(e)

pareil ;-)

Posté(e)

Si résultats il y a ce sera sur la page du snuipp.

Posté(e)

pfffffff je me demande si on va vraiment avoir les résultats aujourd'hui. Si les syndicats n'avaient rien, comment vont-ils les avoir? A cette heure les bureaux du dsden doivent être fermés...

Posté(e)

Apparemment ils ont accès à une page spéciale sur le site du DASEN, c'est ce qu'on m'a dit. Donc ils peuvent encore les avoir mais c'est vrai que là il est tard. Néanmoins, ils n'ont pas été prévenu d'un éventuel problème donc ?

Posté(e)

Pfff j'suis blasée.....!!

Et puis ils doivent les saisir ensuite non? Ça aussi ça prendra du temps....

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler sur les numéros de portable que nous avons eu (pour les syndiqués) et les 2 portables sont éteints. Pas cool... Ou alors ils sont en pleine saisie.

Posté(e)

Franchement je pense qu'on aura rien ce soir :(

La première qui réussit à avoir quelque chose fait signe hein ?? :)

Posté(e)

c'est mon mari et mes enfants qui vont passer une mauvaise soirée... Je suis d'une humeur terrible..... :unsure::unsure: