KroKorée Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je confirme ! Minuit 16', "maintenance quotidienne en cours"... RDV demain pour en savoir plus... peut-être !
HappyPomme Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Toujours pas ce matin... Si c'est pour fin août qu'on nous le dise tout de suite, ça ira plus vite parce que là, on espère quand même encore (bêtement sans doute)...
KroKorée Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Mon fils m'ayant réveillée dans la nuit, j'étais allée vérifier... et même constat que toi Pomme d'Api. Bon, il reste à attendre le passage du facteur pour lever le dernier doute de la journée (au cas où la réponse arrive par courrier). Jusqu'au bout, j'y aurais cru. J'aimerais bien savoir combien nous sommes encore à attendre le résultat du mouvement 2. Allez, courage à toutes et tous ceux qui attendent !
HappyPomme Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Un sondage fait sur FB montre qu'environ les 2 tiers des PES futurs T1 sont encore en attente d'affectation. Sans compter les futurs T2, T3, T4... Les TRS...
le ptit neurone Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Date butoir today et toujours rien........... et mnt on fait quoi?????????? Argh, j'en peux plus =(
Elodidie Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Moi aussi j'avais vu jusqu'au 20 juillet (sachant que c'est un dimanche!). L'année dernière, il n'y avait rien sur iprof, je l'avais su par courrier avec l'arrivée de mon arrêté d'affectation le mardi 22 ou 23 juillet Ca, ça me rassure :p (d'ailleurs, je file à la boite aux lettres !) Edit : soit le facteur n'est pas passé (il ne passera jamais...) soit ce n'est pas pour aujourd'hui ! Et sinon, je viens d'essayer d'appeler la dp3 mouvement, et contrairement à hier je suis tombée sur un répondeur à la première sonnerie disant d'appeler l'après midi tous les jours sauf le mercredi où ils sont aussi là le matin...
KroKorée Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Je viens d'envoyer un mail et laisser un message sur le répondeur de mon syndicat (SnudiFO), sans grand espoir d'avoir des news de leur part. Mais l'espoir fait vivre !
babi78 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Rien non plus pour moi, ni sur iprof ni par courrier
s2001 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à toutes Rien chez moi... C'est quoi le numéro de téléphone de la Dp3?
KroKorée Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Sur le site de l'académie http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_120324/les-divisions-et-services, voici le numéro de tél du secrétariat de la DP3 : 01 39 23 60 60. Je suis tombée sur la messagerie d'une personne du service et n'ai pas laissé de message cette fois. Franchement, je ne sais plus quoi faire et ça commence sérieusement à me taper sur le système. Si on ne doit pas avoir d'infos avant la fin août, autant nous le dire une fois pour toutes. Quand je repense à ma collègue qui préparait dès le mois de juin sa classe de l'an prochain, je suis verte. Improviser à la dernière minute quand on a de l'expérience et qu'on a déjà vu pas mal de niveau, ce n'est pas agréable mais ça doit être gérable, mais quand on débute, c'est galère.
emilie-bzh Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 c'est clair que c'est long Ca va être ma 7e rentrée "à l'arrache".... J'attends rien de cette affectation, au mieux j'aurais une circonscription ou une école, et après? C'est pas toujours évident d'obtenir quelqu'un au téléphone avant la rentrée. Y en a marre.
babi78 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Le niveau à la limite c'est pas ma priorité... j'aimerai surtout savoir dans quel coin du département on m' envoie!
Messages recommandés