Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le niveau à la limite c'est pas ma priorité... j'aimerai surtout savoir dans quel coin du département on m' envoie!

oh que oui! (et si je pouvais dire à ma nounou quels jours elle gardera ma petite mère à la rentrée ce serait juste parfait :) ) Mais bon si tu as EN PLUS le niveau, c'est quand même bien pour assurer les premiers jours en classe.

Posté(e)

Et encore, cette année, obtenir une zone (ZDA sur un secteur ou mieux sur une circo) ne te donne même pas nécessairement tes horaires de travail. Vive les nouveaux rythmes scolaires en fonction des communes ! :getlost: (bon, à la rigueur moi je m'en fiche, je n'ai pas d'enfants à charge, mais pour tous ceux qui doivent s'organiser autour d'eux, la galère...)

Posté(e)

Je viens d'avoir une mise a jour sur Iprof!! ca n'y était pas il y a 1h ou 2

Je ne sais pas si je dois être contente : direction?! en maternelle

edit : en cliquant sur la petite flèche je vois 5 lignes différentes : 3 compensations de décharge directeur pour écoles de 2 classes (bizarre normalement il n'y a pas de décharge!) et 2 lignes qui indiquent juste des noms d'école mais pas le poste...

Je ne comprends rien!

Posté(e)

alors pour moi :

Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE DEPARTEMENTAL(SANS SPECIALITE)
Circonscription IEN VELIZY VILLACOUBLAY

C est quoi ZDA et titulaire départemental?

C'est juste le bout du monde, j'ai envie de pleurer :bye2:

Posté(e)

Moi aussi !!!!

Mais pareil dans la ligne violette un intitulé "enseignant classe préelémentaire avec le nom d'une mater), puis dans les lignes jaunes, 6 lignes à la suite, sur 3 écoles différentes de la même ville, avec des postes en élémentaire, en matern, décharge direction, animation soutien. :idontno: Si quelqu'un sait comment ça marche, je suis preneuse.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ZDA c'est quand tu n'as pas encore d'affectation, tu l'auras lors du "3ème" mouvement fin août ou la rentrée et tu es affectée sur la circo de Velizy Villacoublay. C'est loin de chez toi, émilie ?

Posté(e)

vous pouvez mettre un copié coller ici les filles pour voir?

Posté(e)

alors pour moi :

Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE DEPARTEMENTAL(SANS SPECIALITE)

Alors là c'est juste à côté de chez moi, c'est un des postes que je voulais, si tu habites près des Mureaux je suis complètement prête à faire les démarches pour échanger...!

ZDA = ils n'ont pas encore de postes mais si qqun se met en congé pendant l'été tu auras son poste à la rentrée (du coup ça peut etre un post classe mais aussi brigade, ou ZIL ou TRS...)

mais il parait qu'en pratique c'est juste administratif pour les 15 premiers jours mais qu'au final on te mettra dans une circo où il y aura un besoin particulier.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ZDA c'est quand tu n'as pas encore d'affectation, tu l'auras lors du "3ème" mouvement fin août ou la rentrée et tu es affectée sur la circo de Velizy Villacoublay. C'est loin de chez toi, émilie ?

ben c est vraiment pas dans le bon sens pour moi le matin, c est vers Paris. Ca me stresse déjà!!

Posté(e)

alors pour moi :

Alors là c'est juste à côté de chez moi, c'est un des postes que je voulais, si tu habites près des Mureaux je suis complètement prête à faire les démarches pour échanger...!

ZDA = ils n'ont pas encore de postes mais si qqun se met en congé pendant l'été tu auras son poste à la rentrée (du coup ça peut etre un post classe mais aussi brigade, ou ZIL ou TRS...)

mais il parait qu'en pratique c'est juste administratif pour les 15 premiers jours mais qu'au final on te mettra dans une circo où il y aura un besoin particulier.

t habites à Vélizy et tu as un poste aux Mureaux? pas cool non plus!! Non c est pas du tout vers chez moi, je suis dans le sud du 78

Posté(e)

J'habite dans le 92 à la limite de Velizy donc oui c'est la galère... Mais au moins c'est dans le bon sens de trafic je crois...

Posté(e)

Alors, ça donne ça :

Dans la ligne violette : Du 01/09/2014 au 31/08/2015 ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE Ecole maternelle A

Dans les lignes jaunes ou blanches en dessous :

- Ecole élémentaire B comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)

- Ecole maternelle A comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE)

- Ecole élémentaire B comme ANIMATION SOUTIEN(SANS SPECIALITE)

- Ecole maternelle C

- Ecole élémentaire B

- Ecole élémentaire B

Même ville à chaque fois (Trappes).