Posté(e) 8 juin 20179 a Oui , et je ne vous ai pas dit que c'était vers 13h de l'après-midi (et vu son état, je ne suis pas sûre qu'il n'avait pas continué à "rompre le ramadan" en journée avec une quelconque substance illicite ou pas)
Posté(e) 8 juin 20179 a Et sniffer de la colle ? C'est pas manger ! Il pourrait le faire quand il veut !
Posté(e) 22 décembre 20178 a Sortie de l'école. Un nenfant d'âge environ CP-CE1 dit à son père (avec conviction) : - Si, si, papa : X, il est pas Arabe : il est Tunisien !
Posté(e) 22 décembre 20178 a Deux glandeurs posés sur un rebord de muret, dans le centre-ville, capuche de sweat sur la tête : -Moi, si j'pouvais, j'dormirais sur un matelas de weed.
Posté(e) 29 décembre 20178 a Je cherchais du papier à plastifier mais je ne trouvais pas dans le magasin. Je demande à un vendeur qui demande à un de ses collègues. Les deux m'accompagnent. Là, je dis "ah mais oui, c'était caché !" Et un des vendeurs de pouffer de rire auprès de l'autre : "ahahah steak haché !!"
Posté(e) 31 décembre 20178 a "Pendant que y en a qui sont tout le temps en vacances, y en a qui bossent beaucoup !" Brève de comptoir à la boulangerie.