Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 A la boulangerie, une cliente à la boulangère : - Une baguette pas trop cramée, s'il vous plaît !
Ljub Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Au téléphone, une jeune femme avec un certain embonpoint (pour ne pas dire un embonpoint certain) : - Hier soir, j'ai mangé des frites et de la raclette.
3caille Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Entendu hier dans la cavalcade : -oh regarde chouchou il y a ton copain machin. - salut machin Les 2 discutent et leurs mères avec puis la mère de machin dit : bon salut à lundi ( rentrée des classes) la mère de chouchou qui répond ah non il est trop malade pour aller à l école lundi ..... Mais à priori pour 1h 30 de défilé dehors ça allait pas trop mal... 1
Ljub Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Une jeune mère au téléphone : - Non merci je veux pas de ton argent. Non : on va pas se mettre en couple. Mon enfant n'a pas besoin de ton argent. Je cherche un autre, mais pas toi. J'ai mal à la tête, alors arrête. Non merci, il y a déjà quelqu'un que je vois tous les jours (...). Tes cadeaux, tu peux les garder. Tchao !
Ljub Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 Alors que je déambulais nonchalamment dans un magasin dédié aux activités sportives, la grêle s'est mise à tomber. Un individu de type enfant de sexe masculin s'est questionné : - Dis, M'man ! Pourquoi il tombe de la glace ?...
Torque Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 Mais comment un enfant peut-il se retrouver dans un sexshop ??? Chuis choqué, là !
Ljub Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 Dans le bus, un homme d'âge environ plus jeune que Ljub dit bonjour à une dame moins jeune que le même Ljub. Il la questionne : - Comment va X ? Elle répond : - Il est décédé...en août dernier...
dadizou Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 À l'instant, au camping, une petite fille et son petit frère (je dirais 7 et 5 ans): - tu fais quoi? - je vais faire la vaisselle. Tu la fais avec moi? - non, je vais te regarder. - OK, mais tu me laisseras regarder tes cartes au uno pour qu'on gagne contre papa! 😁 1 1
joelafrite Posté(e) 26 septembre 2023 Posté(e) 26 septembre 2023 Conversation entre deux élèves : - On a vu le maître, il lisait un livre !!! - - il lisait un livre ! Sur son petit bureau ... - ouais, c'est le maître, quoi :D 2 1
Ljub Posté(e) 23 novembre 2023 Posté(e) 23 novembre 2023 Une enfant, d'âge environ CE2-CM1, parlant à une camarade : - J'aimerais bien qu'on soit déjà en fin de journée ! (La pauvre... elle va en baver dans le monde du travail 😆!)
Ljub Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Dans le bus, deux pépés discutent tiercé, notamment de leurs gains respectifs. L'un d'entre eux se retourne vers moi et me dit : - Vous descendez au prochain arrêt, Madame ?... 🥺
Messages recommandés