pastelloun Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Un type assis dans le train se moque de parler fort dans son portable. Je distingue nettement, alors que je suis à 10 mètres, des phrases telles que : J'arrête le shit, Demain, je leur rends l'argent, Je vais les planter, ces mecs : ils ne bougeront plus comme ça, Je m'en fous : j'ai pas de femme, pas d'enfant. Bref : soit c'est un mytho qui n'avait peut-être personne au bout du fil, soit c'est un taré de tenir ces propos devant une cinquantaine de personnes. ou quelqu'un qui avait fait le pari de placer ces phrases là dans une conversation dans un train.... Si ça se trouve, on filmait même vos réactions (camera cachée peut être même). :smile:
MadameTêtard Posté(e) 14 février 2015 Auteur Posté(e) 14 février 2015 Ouais. J'en ai un aussi qui est passé par là. C'est régulier. Et les mamans ont toujours ce regard rancunier de celles qui se retrouvent à devoir cse demerder seules.
abcdefghij Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 ne pas éditer. merci On peut pas éditer à ta place, Tide ! (Oui, je sais, c'est pas drôle. Je sors !)
Ljub Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 A la piscine, deux minutes avant l'ouverture, le caissier bavarde avec un client : ce dernier, en évoquant une énième fermeture le jour même, dit qu'il a bien fait de venir aujourd'hui, parce que "la piscine était exceptionnellement ouverte". J'ai adoré l'expression (parce qu'une fois de plus, la piscine sera fermée en août).
sev02 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Hier un marchand parlant de sa soeur à une autre marchande: C est bon.c est pas son premier divorce.elle va pas pleurer à chaque fois.... :-o
HappyPomme Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Mon grand-père : "je suis à moitié éteint" Mon père : "Rhooo mais non, faut pas dire ça" Mon grand-père : "pourtant, j'aimerais bien"
kissy78 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 A la radio: on a découvert un cadavre mort.... Ah bon?!
Ljub Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 D'après les dernières sources, ce cadavre mort serait décédé .
kissy78 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Oh non?! je n'en reviens pas! Mais comment est-ce possible?! J'avais quand même un petit espoir pour lui!
HappyPomme Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 je dirai même : ce cadavre est mortellement mort C'est comme hier, j'entendais sur BFM à propos du terroriste toujours en fuite dont on a retrouvé son empreinte dans un appartement belge : "cela peut signifier deux choses : soit il est passé dans cet appartement avant les attentats, soit après" Hmm bonne déduction dis donc
Messages recommandés