Aller au contenu

mouvement 2014 dans le 76


laureen12

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES et je voulais savoir où il faut aller pour faire ses voeux? et comment ça se déroule même si j'ai bien compris que je n'aurais certainement pas ce que je veux.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour les PES mais une circulaire vient de paraître sur le site d l'ia. La saisie des voeux commence en avril, tu dois faire 30 voeux (tout est expliqué dans la circulaire!)

Pour ce qui est d'avoir ce que tu demandé....joker! Tout dépend des voeux que tu fais et des voeux des autres mais c'est vrai qu'il y a peu de chances quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il paraît qu'il y a de fortes chances vu notre barème qu'on aille au Havre, vers Eu ou en ASH... des gens pour confirmer, infirmer ou donner des conseils pour les choix? que c'est compliqué tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c est vrai qu au havre on manque de Brigade et de zil sur le havre nord et le havre est...

Un conseil si vous ne voulez pas être trop loin de chez vous pensez au fractionné avec décharge de direction plus facile à avoir qu un poste à temps plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout dépend où vous habitez... Moi j'ai été envoyé à l'est, puis à l'est un peu plus au nord, puis ASH, puis complètement au nord est (après c'est la mer...).

Des fois c'est plus vers l'ouest (Le Havre).

Maintenant si vous habitez dans ces coins là, vous pourrez avoir un poste.

Si vous habitez autour de Rouen, bonne chance... (car il y a une part quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce qui est sur c'est que ce sera très très difficile d'être sur l'agglomération quand on est pes ! Pensez aux postes en ash, brigade, fractionnés pour ne pas être trop loin...bref, des postes à priori peu attractifs pour les gros barèmes...bonne chance

J'ai fait 30 voeux du coté de Eu Le tréport et Dieppe, pensez que j'aurais une chance?

Oui le treport est peu demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les T1 ne seraient pas brigades? Quand on regarde le mouvement de l'an dernier, il y a des petits barèmes qui le sont... (enfin ça dépend où!)

Eu-Le Tréport peu demandé, surtout un peu en dessous! Dieppe un peu plus demandé je pense, mais si tu vises un peu plus bas également, tu as peut être des chances (encore faut il qu'il y ait du mouvement... c'est la loterie! Avec les nouveaux rythmes, il y en aura peut être plus!).

Les PES de cette année, qui seront donc T1 l'an prochain, vous avez toujours les 5 points de bonus pour les 2e et 3e phases?

Moi je fais des voeux qui ne servent à rien, je suis enceinte donc ils ne me donneront rien à la rentrée si je n'ai rien au premier mouvement (comme d'hab j'ai envie de dire... :fear: ), comme pour ma première grossesse où j'avais attendu quelques jours à ne rien faire dans l'école du patelin d'à côté... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les T1 ne seraient pas brigades? Quand on regarde le mouvement de l'an dernier, il y a des petits barèmes qui le sont... (enfin ça dépend où!)

Eu-Le Tréport peu demandé, surtout un peu en dessous! Dieppe un peu plus demandé je pense, mais si tu vises un peu plus bas également, tu as peut être des chances (encore faut il qu'il y ait du mouvement... c'est la loterie! Avec les nouveaux rythmes, il y en aura peut être plus!).

Les PES de cette année, qui seront donc T1 l'an prochain, vous avez toujours les 5 points de bonus pour les 2e et 3e phases?

Moi je fais des voeux qui ne servent à rien, je suis enceinte donc ils ne me donneront rien à la rentrée si je n'ai rien au premier mouvement (comme d'hab j'ai envie de dire... :fear: ), comme pour ma première grossesse où j'avais attendu quelques jours à ne rien faire dans l'école du patelin d'à côté... :sleep:

Eu le tréport peu demandé ok. Mais a quelle zone tu fais allusion quand tu dis "surtout en dessous"? parce que en dessous pour moi c'est Dieppe et justement c'est plus demandé comme tu disais.

Oui on a bien 5 points à la 2e et 3e phases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...