Aller au contenu

mouvement 2014 dans le 76


laureen12

Messages recommandés

oui mail du Snuipp comme quoi des erreurs (il y a dû en avoir pas mal qd même) ont été constatées aujourd'hui lors de la CAPD et du coup l'IA relance le logiciel de prise en charge du mouvement!

donc résultats provisoires demain en soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintien sur le poste toujours.... mais bon quand je vois le nombre de points qu'il faut pour avoir un poste d'adjoint de base, je me dis que je ne suis pas sortie des décharges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais savoir quels sont les barèmes des personnes qui passent au troisième mouvement?

Je commence à me demander dans quel coin ils vont nous placer... J' ai un peu peur d'être envoyée loin de mon domicile ou en ASH.

Est-ce que toutes les personnes qui ont eu leur mutation pour la Seine-maritime passent au troisième mouvement? (Ce qui est mon cas).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais savoir quels sont les barèmes des personnes qui passent au troisième mouvement?

Je commence à me demander dans quel coin ils vont nous placer... J' ai un peu peur d'être envoyée loin de mon domicile ou en ASH.

Est-ce que toutes les personnes qui ont eu leur mutation pour la Seine-maritime passent au troisième mouvement? (Ce qui est mon cas).

Merci pour vos réponses.

Mutée et 3e mouvement aussi.

J'ai 9.436 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que j'ai un peu plus de 5 pts. 3e mouvement mais je n'aurais rien vu qu'en congé mater, ils donnent en priorité à ceux qui sont en activité!

Je ne vous souhaite pas l'ASH (l'an dernier je n'avais pas croisé de personnes avec autant de points que vous à la réunion ASH, au max c'étaient des T5-T6, et seulement 1 ou 2, sinon surtout entre T2 et T4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un peu plus de 5 pts. 3e mouvement mais je n'aurais rien vu qu'en congé mater, ils donnent en priorité à ceux qui sont en activité!

Je ne vous souhaite pas l'ASH (l'an dernier je n'avais pas croisé de personnes avec autant de points que vous à la réunion ASH, au max c'étaient des T5-T6, et seulement 1 ou 2, sinon surtout entre T2 et T4).

Il te donneront bien quelque chose pour ta reprise, non?

On est encore 216 à ne rien avoir donc bon....

Attendons fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non c'est possible d'être encore "sans poste" à la rentrée (ça m'est arrivée quand j'étais enceinte de mon premier, on était une soixantaine à la rentrée à ne rien avoir et à devoir "attendre" dans une école proche de chez nous, aider les collègues sur place au besoin en attendant d'être appelés). Surtout que là mon congé mater est déjà en cours vu que j'accouche fin septembre... Donc à moins qu'ils n'aient vraiment un poste pour tous ceux restants (ce qui m'étonnerait plus que fortement!), je n'aurai rien.

Enfin de toute façon, ça ne servirait à rien qu'ils me donnent quelque chose vu que je compte enchainer avec un congé parental de minimum 1 an (je les appellerai en septembre pour les en informer), je préfère que ceux qui attendent vraiment aient quelque chose ;)

Je :clover: pour que vous ayez des postes quand même sympa! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...