Aller au contenu

mouvement 2014 dans le 76


laureen12

Messages recommandés

Ah bah moi je veux bien glander quelques jours de plus aider à côté de chez moi :closedeyes:

Encore 2 semaines à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je préférerai qd même avoir un poste le 27 août mais à côté de chez moi aussi ce serait bien! :tongue::sort:


et oui plus que 2 semaines... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je préférerai qd même avoir un poste le 27 août mais à côté de chez moi aussi ce serait bien! :tongue::sort:

et oui plus que 2 semaines... :heat:

Ah bah oui moi zaussi mais à défaut je réitère mon message précédent :bleh::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux habitués car étant nouvelle arrivée ds le 76 je me demandais:

Le 27 août le résultat du 3ème mouvement on l'aura aussi sur notre boite iprof?

Et avec 7, 217 pts vs pensez que j'ai 1 petite chance d'avoir 1 poste qd même ou vaut mieux que je me prépare à rien avoir?

Allez ds 1 semaine on sera fixé ms c'est qd même dur de ne pas trop stresser pdt cette attente...

J'essaie de penser a autre chose ms pas tjs évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

klochette tu me fais peur j'étais PES l'année dernière, je suis donc T1 cette année. J'avais donc 0.333 points mais si je comprends bien j'en ai 5 de plus comme je passe à la 3ème phase, j'ai donc 5.333 points et ai fait mes voeux du coté du Tréport, Eu, Dieppe...

Vous pensez que je peux me retrouver sans poste la semaine prochaine?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

klochette tu me fais peur j'était PES l'année dernière, je suis donc T1 cette année. J'avais donc 0.333 points mais si je comprends bien j'en ai 5 de plus comme je passe à la 3ème phase, j'ai donc 5.333 points et ai fait mes voeux du coté du Tréport, Eu, Dieppe...

Vous pensez que je peux me retrouver sans poste la semaine prochaine?

Merci d'avance.

Vos 5 points de bonus ce n'est pas que pour le 2e mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas. Ce n'est pas ce que m'avait expliqué ma tutrice. Mais vous en pensez quoi?

salut!

klochette tu me fais peur j'était PES l'année dernière, je suis donc T1 cette année. J'avais donc 0.333 points mais si je comprends bien j'en ai 5 de plus comme je passe à la 3ème phase, j'ai donc 5.333 points et ai fait mes voeux du coté du Tréport, Eu, Dieppe...

Vous pensez que je peux me retrouver sans poste la semaine prochaine?

Merci d'avance.

Vos 5 points de bonus ce n'est pas que pour le 2e mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas. Ce n'est pas ce que m'avait expliqué ma tutrice. Mais vous en pensez quoi?

salut!

klochette tu me fais peur j'était PES l'année dernière, je suis donc T1 cette année. J'avais donc 0.333 points mais si je comprends bien j'en ai 5 de plus comme je passe à la 3ème phase, j'ai donc 5.333 points et ai fait mes voeux du coté du Tréport, Eu, Dieppe...

Vous pensez que je peux me retrouver sans poste la semaine prochaine?

Merci d'avance.

Vos 5 points de bonus ce n'est pas que pour le 2e mouvement?

Aucune idée.

J'arrive juste dans le département comme la klochette :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais que Dieppe c'est assez recherché donc peu de chance qu'il y ai des postes de libres après Eu je pense que c'est davantage possible d'après ce qu'on m'a dit Le Tréport je ne sais pas du tout aucune idée.

ah bon je ne savais pas que les T1 avaient un bonus de 5 points... ah! comme j'aurai bien voulu avoir ça pr mon année de T1!

honnêtement comme Lauriane c'est l'inconnu je ne peux pas te dire si tu risque d'être sans poste la semaine prochaine :idontno:

en tout cas je ne te le souhaite pas. mais bon c'est sûr qu'il y en aura pas mal sans poste pcq franchement 216 actuellement sans affectation ça fait bcp et je ne pense pas qu'ils trouvent 216 postes dispo d'ici là!

Enfin encore 1 semaine avant d'être fixées! allez courage ds cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on aurait 5 points pcq on passe au 3ème mouvement et qu'on était PES l'année dernière. Par contre pour l'année prochaine au mouvement pour être T2, on repère les 5 points, c'était juste pour le 3ème mouvement de cette année qu'on aurait ces points.

bah je sais que Dieppe c'est assez recherché donc peu de chance qu'il y ai des postes de libres après Eu je pense que c'est davantage possible d'après ce qu'on m'a dit Le Tréport je ne sais pas du tout aucune idée.

ah bon je ne savais pas que les T1 avaient un bonus de 5 points... ah! comme j'aurai bien voulu avoir ça pr mon année de T1!

honnêtement comme Lauriane c'est l'inconnu je ne peux pas te dire si tu risque d'être sans poste la semaine prochaine :idontno:

en tout cas je ne te le souhaite pas. mais bon c'est sûr qu'il y en aura pas mal sans poste pcq franchement 216 actuellement sans affectation ça fait bcp et je ne pense pas qu'ils trouvent 216 postes dispo d'ici là!

Enfin encore 1 semaine avant d'être fixées! allez courage ds cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon vous reperdez les 5 points l'année de T2 pas terrible qd même comme système...

donc là en gros ça vs fait une priorité devant les T2 et peut être même T3 du coup pr ce 3ème mouvement c'est pr la 1ère année ils essaient d'être gentils :fear:

c'est déjà ça mais bon pas cool pr les T2 et T3 et les autres... moi ds mon académie d'origine il n'y avait pas ce pbl là qd j'étais T1 on commençait avec 0 point comme ça c'était clair et au moins les années suivantes on ne pouvat qu'augmenter notre barème! :tongue:

allez stress pas de tte façon tu auras bien une affectation que ce se soit le 27 août ou début septembre!

pcq impossible qu'ils ns laissent payer à rien faire! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr info: j'ai un mail d'1 syndicat et les résultats définitifs sont reporté à jeudi puisque le gpe de travail aura lieu le matin.

donc 1 journée de plus à attendre! :angry: c'est vrai faut dire qu'on a que ça à faire attendre! c'est pas comme si on avait besoin d'un peu de tps pr se préparer pr la rentrée! c'est vrai c'est bien connus les instit qd ils sont chez eux ne bossent pas du tout!! :dry: grrrrrr...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...