Aller au contenu

mouvement 2014 dans le 76


laureen12

Messages recommandés

mon expérience personnelle:

PE2 (avec 6 points de bonus): maternelle près de Dieppe, titre provisoire

T1 (sans bonus) ASH à 1H de Rouen...très dur !

T2 élémentaire à 50 minutes de Rouen zone rurale titre définitif

Pour les faibles barèmes, pour ne pas être trop loin de Rouen : décharges 4X1/4, brigade.

Vous pouvez regarder les résultats du mouvement 2013 pour avoir une idée de ce qui est demandé ou moins demandé:

http://76.snuipp.fr/IMG/pdf/mouvement_2013-3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les T1 ne seraient pas brigades? Quand on regarde le mouvement de l'an dernier, il y a des petits barèmes qui le sont... (enfin ça dépend où!)

Eu-Le Tréport peu demandé, surtout un peu en dessous! Dieppe un peu plus demandé je pense, mais si tu vises un peu plus bas également, tu as peut être des chances (encore faut il qu'il y ait du mouvement... c'est la loterie! Avec les nouveaux rythmes, il y en aura peut être plus!).

Les PES de cette année, qui seront donc T1 l'an prochain, vous avez toujours les 5 points de bonus pour les 2e et 3e phases?

Moi je fais des voeux qui ne servent à rien, je suis enceinte donc ils ne me donneront rien à la rentrée si je n'ai rien au premier mouvement (comme d'hab j'ai envie de dire... :fear: ), comme pour ma première grossesse où j'avais attendu quelques jours à ne rien faire dans l'école du patelin d'à côté... :sleep:

Eu le tréport peu demandé ok. Mais a quelle zone tu fais allusion quand tu dis "surtout en dessous"? parce que en dessous pour moi c'est Dieppe et justement c'est plus demandé comme tu disais.

Oui on a bien 5 points à la 2e et 3e phases.

Ah non, quand je dis en dessous c'est la campagne (comme la route allant vers Londinières), pas en dessous sur la côte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nainess. Merci. Moi j'ai fait 2 voeux précis à Eu pour la forme, après commune de EU, commune du Tréport, criel, ... après regroupement de commune de eu le tréport, et après j'ai recommencé : commune de Dieppe, regroupement de commune dieppe, regroupement de commune londinières envermeu, regroupement bellencombre, totes longueville. Mais du coup comme tu me dis que Dieppe est demandé je me demande si j'ai bien fait de le mettre en 2ème....

mon expérience personnelle:

PE2 (avec 6 points de bonus): maternelle près de Dieppe, titre provisoire

T1 (sans bonus) ASH à 1H de Rouen...très dur !

T2 élémentaire à 50 minutes de Rouen zone rurale titre définitif

Pour les faibles barèmes, pour ne pas être trop loin de Rouen : décharges 4X1/4, brigade.

Vous pouvez regarder les résultats du mouvement 2013 pour avoir une idée de ce qui est demandé ou moins demandé:

http://76.snuipp.fr/IMG/pdf/mouvement_2013-3.pdf

Hugo tu avais fait tes voeux du coté de Dieppe ou de Rouen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo tu avais fait tes voeux du coté de Dieppe ou de Rouen?

J'avais classé mes voeux du plus proche au plus éloigné de Rouen.

En fait, tu dois classer tes voeux par ordre de préférence, si tes premiers voeux ne sont pas disponibles, ce sont les voeux suivants qui sont pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles pour le mouvement, il faut surtout demander en premier les postes qui vous font vraiment envie, et après ceux qui vous attirent moins... Pour Eu-Le Tréport, il y a peut-être des chances, personne ne veut jamais y aller c'est trop loin....

Après en début de carrière on sait que l'on a souvent des postes au 2ème ou 3 ème mouvement, parfois c'est pas mal. Là où je bosse une campagne proche de Rouen ( 25 minutes), avec des gosses plutôt mignons, il y a au moins 1 poste à titre provisoire à prendre, et franchement c'est pas la mine !

Et ça devrait bouger pas mal à mon avis avec les nouveaux rythmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Savez-vous quel jour les syndicats auront le projet des résultats du mouvement avant CAPD ?

Demain à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quel jour les syndicats auront le projet des résultats du mouvement avant CAPD ?

Demain à priori.

Dejà demain ?

T6 sans poste pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé ce matin.

Rien non plus. Mais bon j'intègre déjà le département, je vais me contenter de ça cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...