Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement ils tiennent compte de ton lieu d'habitation, après il faudrait demander à Fabien pour le reste.

Pour info au troisième mouvement je libère un 25% à Jons et un 25% à Meyzieu .

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

alors je croise pour moi + l'ouverture à Pus...un espoir!

Posté(e)

Bonjour,

connaissez-vous les modalités d'attribution des postes: commencent-ils au nombre de points le plus élevé? Ou par secteur? A l'ancienneté?Regardent- ils réellement les voeux des 2 premières phases?

Merci!!

Déjà il faut savoir que contrairement aux 2 premières phases, cette phase se fait sans controle des syndicats...c'est vraiment de l'ajustement...du bidouillage pour une année, à titre provisoire....quand les 2 premiers mouvements n'ont pas permis aux personnels de trouver qqch.

La seule chose qui est sure c'est que le voeu géographique obligatoire du second mouvement leur sert à savoir là ou vous seriez ok pour travailler... en plus de votre lieu d'habitation.

Ensuite ils se servent des gros barèmes en premier pour attribuer les postes dans l'ASH...

et après il font au mieux pour essayer de caser tout le monde...

Fabien

Posté(e)

alors je croise pour moi + l'ouverture à Pus...un espoir!

Désolée le poste est déjà pourvu par une collègue victime d'une fermeture...

Posté(e)

Bonjour!

J'aimerais savoir si certains ont déjà eu un problème avec leur poste obtenu à TD au 1er mouvement et qui ont donc demandé à participer de manière exceptionnelle au 3ème mouvement?

J'ai comme l'impression que je suis en train de me "faire avoir" :ph34r:

Les vacances commencent bien! :cry:

Que se passe t-il? Tu avais eu un poste upe2a à V il me semble?

En mp si tu préfères... En tout cas j'espère que tout va s'arranger.

Je t'expliquerai, j'ai contacté les syndicats pour qu'ils m'aident à y voir plus clair!

Merciiii

Posté(e)

Bonjour !

Je ne me souviens plus si les autres années on recevais un avis sur i-prof pour informer qu'on n'a pas eu de poste au deuxième mouvement ? vous avez reçu quelque chose cette année ?

Y a-t-il déjà eu des postes attribués au 3ème mouvement cette année ?

Bonnes vacances !

Posté(e)

Bonjour !

Je ne me souviens plus si les autres années on recevais un avis sur i-prof pour informer qu'on n'a pas eu de poste au deuxième mouvement ? vous avez reçu quelque chose cette année ?

Bonnes vacances !

C'est vrai que moi aussi je m'attendais à recevoir le résultat du 2nd mouvement sur i-prof ms toujours rien. Peut-être parce-qu'il y a encore des modifications ( cf site snuipp avec mise à jour hier)

En tous cas, je guette tous les jours mon onglet "affectations" sur i-prof, je crois que c'est là qu'on aura la grande nouvelle ...

Courage à tous pour l'attente ( mais je me dis que le côté positif c'est que nous sommes vraiment en vacances !!!)

Posté(e)

Bonjour !

Bonnes vacances !

C'est vrai que moi aussi je m'attendais à recevoir le résultat du 2nd mouvement sur i-prof ms toujours rien. Peut-être parce-qu'il y a encore des modifications ( cf site snuipp avec mise à jour hier)

En tous cas, je guette tous les jours mon onglet "affectations" sur i-prof, je crois que c'est là qu'on aura la grande nouvelle ...

Courage à tous pour l'attente ( mais je me dis que le côté positif c'est que nous sommes vraiment en vacances !!!)

Bonjour Frangipane,

Je vois que tu as été brigade pendant 2 ans, du coup je me permets de te poser une petite question...

J'étais PES cette année, je vais donc vivre mon premier 3è mouvement... en lisant les différents postes à ce sujet, j'ai l'impression que quand on est T1 on a quand même 2/3 de chance de finir remplaçant... Je ne suis pas véhiculée, donc je redoute une affectation brigade, je ne sais pas comment je ferai pour me déplacer dans tout le département !

Est-ce que toi tu as été envoyée un peu partout pendant ces deux années ? Tu faisais plutôt des remplacements longs ou courts ?

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

Tu risques surtout d'être envoyée en remplacement dans ta circo voir dans la circo voisine car l'intérêt de l'IA est de te payer le moins de frais de déplacement possibles.

Tu peux dès à présent les avertir que tu n'as pas le permis.

Posté(e)

Bonjour !

Bonnes vacances !

J'ai eu un poste au 2nd mouvement et en effet l'intitulé du poste apparaît dans l'onglet "affectations" de i prof.

Courage et bonnes vacances.

Posté(e)

bonjour.

ils sont en vacances à partir de quand à l'inspection? pour savoir jusqu'à quand on peut espérer avoir des nouvelles de notre futur poste.

merci.

Posté(e)

Bonjour !

Bonnes vacances !

J'ai reçu un mail ce matin dans ma boîte I prof pour m'informer que je restais sans affectation après la deuxième phase du mouvement.

Bon courage