Malakime Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bha j'espère bien que c'est un mercredi sur deux
assia Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Les PES travaillant 2 jours il semblerait : lundi mardi ou jeudi vendredi, qui va compléter les collègues le mercredi matin? personne ? Fabien j'édite je vois que tu es par là... As-tu une idée? Merci C'est un mercredi sur 2 c'est marqué sur le site de l'IA. Par contre une collègue pensait avoir son 80% associé a un PES et elle n'apparaît pas donc ça veut dire qu'elle n'a pas son 80% ou que son complément serra nommé au 3eme mouvement ?
Fabiendu69 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Les PES travaillant 2 jours il semblerait : lundi mardi ou jeudi vendredi, qui va compléter les collègues le mercredi matin? personne ? Fabien j'édite je vois que tu es par là... As-tu une idée? Merci C'est un mercredi sur 2 c'est marqué sur le site de l'IA. Par contre une collègue pensait avoir son 80% associé a un PES et elle n'apparaît pas donc ça veut dire qu'elle n'a pas son 80% ou que son complément serra nommé au 3eme mouvement ? Au troisième mvt pas possible d'affecter un pES sur un 80 % étant donné que les PES dont du 50 %. Ca marche pas... Fabien
amalou Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Quelqu'un a des nouvelles du mouvement 3 ?
marie87 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 je veux pas vous faire déprimer... mais l'année dernière j'ai su que j'avais un poste par "hasard" en allant voir un truc sur i prof, j'avais une affectation de marquée... (début aout) j'ai reçu mon arreté de nomination qu'à la prérentrée. j'avais eu aucun coup de fil de la DSDEN... rien. si je n'avais pas eu l'idée de regarder sur i-prof, j'aurais pas su...
ange1975 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 moi c'est le contraire. arrêté de nomination début août au courrier, puis apparition une semaine après sur i-prof.
sonia2005 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Alors, vous avez eu des nouvelles pour le 3ème mouvement ?
benetc Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Alors, vous avez eu des nouvelles pour le 3ème mouvement ? Toujours rien ... On profite des vacances !
Messages recommandés