Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien de mon côté non plus ! Mais là, le rectorat est fermé non ? Y a plus rien à espérer avant mi août c'est ça ?

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Rien de mon côté non plus ! Mais là, le rectorat est fermé non ? Y a plus rien à espérer avant mi août c'est ça ?

il y a encore du monde à la DSDEN (j'ai eu mon gestionnaire ce matin)

mais je ne sais pas s'ils bossent toujours dans le service des affectations...

Posté(e)

je viens de tel au bureau, les T1 seront en surnombre, pas de poste, à moins d'un miracle....même à TP.

On devrait savoir avant début août. Fermeture du bureau 2 semaines en août, reprise le 20/08

Posté(e)

Merci pour ces infos Marie87 et Lys5 ! Donc ce sera tres probablement surnombre pour moi, je serai t1 à la rentrée... et quand on est en surnombre, soit ils nous appellent pour un remplacement à l'année, soit on devient ZIL ou brigade c'est ça ? Ça peut prendre du temps avant qu'on soit fixé ?

Posté(e)

Soit ils arrivent à envoyer avant la fermeture soit ce sera fin août . Oui les "surnombres " comblent les congés mat, maladies...

Posté(e)

normalement les "vrais" surnombres doivent prendre un poste libre (poste non demandé au mouvement / congé PARENTAL / disponibilité / ouverture de classe - ou annulation de fermeture )

mais en attendant qu'un poste se libère (s'il n'y en a vraiment plus), ils sont remplaçants de congé maladie, mater ou formation...

bon courage à tous :clover:

Posté(e)

C'est dur d'attendre sans savoir... Ne pas pouvoir se projeter, ne rien pouvoir préparer. Le seul bon côté : au moins, vous profitez à fond de vos vacances mais ce serait mieux avec le stress en moins.

Bon courage et bonne chance :clover:

Posté(e)

Merci Lys5 pour ces infos !

Une personne de l'IA m'avait dit que les affectations se faisaient tout l'été !!

Bref, en gros, si rien d'ici la semaine prochaine ça voudra dire fin août !

D'un côté je languis de connaitre mon affectation, d'un autre côté, je profite pleinement de mes vacances et de mes enfants ...

mais bon, quand bien même on connaîtra notre affectation, on n'en saura pas forcément plus sur le niveau, les jours travaillés ... ect... vu que les écoles sont fermées !

Croisons les doigts encore et encore !

Posté(e)

Merci pour les infos !

Je suis nouvelle sur le département, je ne vois pas trop ce qu'il nous reste pour ce dernier mouvement à par du remplacement, pouvez vous m'éclairer ?

Posté(e)

postes non pourvus aux 2 premiers mvt (mais ça il n'y en aurait plus d'après la personne que j'ai eu hier) ,ouverture, fermeture annulée, départ en retraite, décès (on ne le souhaite à personne), congés parentaux... si j'ai bien compris!

Posté(e)

j'ai reçu un courrier de l'IA avec les coordonnées du stagiaire qui va compléter mon mi temps (c'est chouette je vais pouvoir la contacter), je suis donc déchargée de classe les jeudis et vendredis pour qu'elle assure son service, mais on est bien d'accord qu'un mercredi non l'autre je suis aussi déchargée?? Par elle? :scratch: