Malakime Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai reçu le même courrier! De ce que j'ai compris (et celle qui me complète aussi) effectivement c'est un mercredi sur deux.. mais pair ou impair?? Mystère! Edit: Ha mais c'est pour une direction toi??
snoop Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Non non, je parle de décharge mais c'est pour mon complément de mi temps, je m'exprime mal J'ai des infos de l'IA, les ´credis sont à déterminer avec le ou la PES
Malakime Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ok, mais ils ne sont pas en formation ce jour là? Franchement si c'est comme ça je préfèrerais peut-être faire la moitié de l'année qu'un sur deux..
odreym Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Sur Lyon peut être pas mais sur les banlieues dites "difficiles" mais bien accessibles en transport genre Vaulx-en-Vélin, Venissieux... La campagne est plutôt recherchée à Lyon donc mise plutôt sur les banlieue comme Venissieux, Vaulx en Vélin, St fons. Merci pour vos réponses!
Frangipane Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 CA Y EST !! Les affectations ont commencé !! Une collègue a reçu la sienne hier et moi aujourd'hui !! Poste en maternelle à 30 min de chez moi, je me plains pas ; je suis à mi-temps, c'est peut-être ça qui m'a fait éviter les pots cassés ... COURAGE à ceux qui attendent ! En espérant que ce mouvement tourne bien pour vous ...
edprhône Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Frangipane bonne nouvelle! quels sont vos barèmes si ce n'est pas indiscret?
lys5 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 reçu aujourd'hui arrété de titularisation + changement d'échelon. oui Sara, postulé mais pas prioritaire.
Frangipane Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Frangipane bonne nouvelle! quels sont vos barèmes si ce n'est pas indiscret? Ma collègue a entre 8 et 9 points il me semble et moi 6.33
ange1975 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 moi aussi j'ai eu une affectation mais jusqu'au 28 février? je ne sais pas encore ce que c'est comme poste. quelqu'un aurai une idee? je verrai au retour de mes vacances. j'ai 5.85 points. bon courage pour les autres. angélique.
lys5 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 remplacement congé parental ou mi-temps annualisé peut-être.
Messages recommandés