mimi3112 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 moi aussi j'ai eu une affectation mais jusqu'au 28 février? je ne sais pas encore ce que c'est comme poste. quelqu'un aurai une idee? je verrai au retour de mes vacances. j'ai 5.85 points. bon courage pour les autres. angélique. Oui je pense que ce doit être un poste de remplaçant maternité (ou parental). C'est proche de chez toi du coup ?
camis65 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je viens de voir mon affectation sur iprof, je serai t4 à la rentrée... J'habite Villefranche sur saone et après une année à la Duchère, je suis affectée sur des décharges de direction à Villeurbanne sud, encore une année épuisante en perspective...
lys5 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 ça fait loin courage! Je ne sais pas si le pire est de ne pas savoir ou de savoir que l'on va être loin et que ça va être la galère
benetc Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je viens de voir mon affectation sur iprof, je serai t4 à la rentrée... J'habite Villefranche sur saone et après une année à la Duchère, je suis affectée sur des décharges de direction à Villeurbanne sud, encore une année épuisante en perspective... C'est super loin ! Tu es sur combien d'écoles ?Comment est-ce qu'ils ont pu faire ce choix pour toi ?Pour moi toujours rien avec 5 points et 75 %
camis65 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je trouve ça loin aussi! 4 écoles différentes... Le problème du 3ème mouvement c'est les affectations sont faites au hasard alors que je suis sûre que ce poste pourrait intéresser fortement un(e) lyonnais(e)...! D'ailleurs si quelqu'un a un numéro ou une adresse mail à me communiquer pour voir s'ils n'ont rien de plus près... Merci et bon courage à ceux ou celles qui attendent toujours...
DolSup Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Desolée pour toi camis65... ça fait super loin de chez toi du coup... je pensais que la dpe s'efforçait d'affecter en respectant à peu près les voeux géographiques. Tu n'avais demandé aucun voeu à Villeurbanne aux mouvements ?
DolSup Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Tu peux appeler la DPE au 04 72 80 69 31. J'ai eu quelqu'un de sympa ce matin au bout du fil...
camis65 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 merci superroulie!! Je vais essayer demain! Non je n'avais rien demandé par là-bas, je m'étais arrêtée à anse...
benetc Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Les trois dernières années je suis passée au troisième mouvement et je n'ai jamais eu plus loin que 30 minutes de chez moi, ça allait. Je pensais qu'ils faisaient attention !
amalou Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Salut ! Purée ça fait sacrément loin ! ça fait un peu peur, je pensais aussi qu'ils feraient un peu plus attention, surtout que des lyonnaises sans poste, il doit y en avoir ! Anse ça fait un secteur limité, ils n'ont peut-être pas apprécié que tu limites autant tes vœux, je ne sais pas. Ou bien il y a une erreur. Ce n'est pas dans leur intérêt non plus d'avoir des profs pas motivés et éreintés, qui du coup se mettent plus en arrêt et comme il y a une pénurie de remplaçants après ce sont les parents qui râlent... Juste pour cela, pas juste pour nous, mais pour eux, je pensais qu'ils veilleraient à offrir des conditions de travail décentes. Parce que 2 heures de trajet par jour, pour 1700 euros, on ne peut pas appeler cela de bonnes conditions. Bonne négociation demain !
camis65 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je n'ai pas demandé Que anse, je n'ai pas demandé plus loin. J'ai beaucoup demandé le Beaujolais mais chaque année je suis affectée de plus en plus loin... Je me doute bien que cette année avec les nouveaux rythmes les affectations ne sont pas évidentes mais j'espère pouvoir être entendue..!
Messages recommandés