Frangipane Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Non mais c'est clair Camis65, c'est abusé !! Appelle demain, qui ne tente rien n'a rien ! Si ça se trouve, ils vont s'apercevoir d'eux même que c'est un peu exagéré !!! Tiens nous au courant ! Bon courage !
mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 ca me fait un peu peur ça ! J'ai 2,33 pts et viens d'arriver dans le département. On s'installe à proximité de Villefranche aussi (10km) et je suppose que j'ai demandé des voeux un peu comme toi niveau géographique ... Jusqu'à Villeurbanne .... ben dit donc ! On n'est pas rentrée ! Tu avais demandé des postes de remplacements aussi ou pas ?
mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens d'aller sur Iprof et il y a mon affectation mais j'hallucine ..... Il est écrit : Titulaire remplacant Zr Depatementale (c'est quoi brigade, zil ??) dans le 8e à Lyon .... ils se foutent de nous ? 50km .... 1h .....
camis65 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bon ben c'est pas une erreur, ils n'ont plus rien dans mon secteur, "on est obligé de faire se déplacer les gens"... ayant toujours été à 45min de chez moi je pensais Qu'avec les années ça s'arrangerait..! Mimi je crois que j'vais eu le même poste que toi en T1 mais en surnombre et mon affectation avait changée la veille de la rentrée (!!) pour le même poste mais sur anse-Neuville... Voilà voilà, il me reste un mois pour digérer tout ça...!
mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Pareil, je viens de téléphoner et ils m'ont également dit qu'ils étaient obligés de faire se déplacer les enseingants, que ça devenait critique ... J'ai demandé si ça pouvait encore changer, elle m'a répondu que non ça serait comme ça toute l'année ... Et ben ça craint !
mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Qui s'occupe des affectations des remplaçants ? L'inspection académique ? L'IEN de rattachement ? A qui est ce que je peux faire des "voeux" de niveaux (si c'est aussi bien respecté que là ....) ?
lys5 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 je te dirais de tel à la DSDEN du Rhône et de demander au standard. Il y a un service de gestion des remplaçants. Je crois que c'est par ordre alphabétique.
lys5 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Mais pourquoi ont-ils autant recruté si il n'y a pas de poste??
odreym Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je me demande si on peut échanger nos affectations entre nous. J'ai pas eu encore de poste mais ça me fait un peu peur!!
lys5 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 je ne pense pas que cela soit possible, en plus ils essayent d'affecter tt le monde avant la fermeture, à cause des rythmes...
odreym Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Mais du coup Mimi3112, tu as reçu ton affectation sur on iprof de Paris?
lys5 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 l'iprof est national, c'est le dossier administratif avec toute ta vie dedans. Le changement de gestionnaire a déjà dû être fait.
Messages recommandés