Aller au contenu

Exeat Inéat


Michmich

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que toi Keria... pma depuis un an... Je l'ai écrit dans ma lettre de demande... car comme dit Castor qui te tente rien n'a rien... mais je ne tente pas le dossier médical

Peux tu me tenir au courant si tu arrives à joindre le service social?

Bonjour tout le monde,

je vais suivre votre conseil et le notifier dans mes courriers aux DASEN.

P'tit bout: je compatis vivement car je sais combien c'est difficile alors sans son mari j'en parle même pas.

Tout ça pour dire que j'ai appelé le médecin de l'IA hier qui m'a confirmé que la prise en charge PMA relevait bien d'un dossier médical avec bonification des points!! Je te conseille donc vivement de l'appeler pour mettre un dossier sur pied!

Bon courage à tous dans ce parcours du combattant.

Sinon, autre question, les lettres aux DASEN doivent être manuscrites ou peut-on les taper à l'ordi?

J'ai appelé aujourd'hui et dans mon département (27) pour un dossier médical il faut être mdph donc c mort

Pour ce qui est des lettres oui manuscrites

Bon courage

Mince!

mais as-tu eu le médecin en personne au téléphone?

Moi, c'est le médecin en personne qui me l'a confirmé! Demande un rendez-vous on ne sait jamais......

Les fameux papiers, vous les envoyez à l'adresse de votre IEN ou à l'adresse du DASEN? Je suis paumée... Et la date limite pour la Somme c'est mercredi prochain!

alors tu as fait comment au final?

moi il me reste encore une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Keria... pma depuis un an... Je l'ai écrit dans ma lettre de demande... car comme dit Castor qui te tente rien n'a rien... mais je ne tente pas le dossier médical

Peux tu me tenir au courant si tu arrives à joindre le service social?

Bonjour tout le monde,

je vais suivre votre conseil et le notifier dans mes courriers aux DASEN.

P'tit bout: je compatis vivement car je sais combien c'est difficile alors sans son mari j'en parle même pas.

Tout ça pour dire que j'ai appelé le médecin de l'IA hier qui m'a confirmé que la prise en charge PMA relevait bien d'un dossier médical avec bonification des points!! Je te conseille donc vivement de l'appeler pour mettre un dossier sur pied!

Bon courage à tous dans ce parcours du combattant.

Sinon, autre question, les lettres aux DASEN doivent être manuscrites ou peut-on les taper à l'ordi?

J'ai appelé aujourd'hui et dans mon département (27) pour un dossier médical il faut être mdph donc c mort

Pour ce qui est des lettres oui manuscrites

Bon courage

Mince!

mais as-tu eu le médecin en personne au téléphone?

Moi, c'est le médecin en personne qui me l'a confirmé! Demande un rendez-vous on ne sait jamais......

J'ai eu la secretaire, tant pis je vais le mettre dans ma lettre dans tous les cas

Par contre j'ai appelé aussi le docteur ( la secretaire du docteur) dans le département que je souhaite, elle m'a dit de faire la demande directement par courrier car il n'est étudié que si j'ai mon exeat et elle a pris mon nom et num

Donc je pense que cela dépend des académies :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...