Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de m'inscrire et j'ai regardé les barèmes de notation. Est-il possible d'avoir seulement les 3 critères suivants : SA, ECA, NA ?

Je fais remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je viens de m'inscrire et ça semble pas mal, j'ai deux petites questions

ne peut t on pas mettre signature du directeur à la place de signature de l'élève

se serait bien si les items au moins des programmes officielles étaient dèja saisis et si on pouvait modifier quelques formules;

Merci, je vais tester et en parler à mes collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages! Nous espérons que les dernières nouveautés pourront vous aider à bien démarrer la prochaine année scolaire.

Mahina, j'ai bien vu votre demande de nouveau barème. Historiquement, nous aurions souhaité que Bulleval puisse proposer quelques barèmes "officiels" uniquement. Nous devons discuter en interne de comment ajouter cette partie sans avoir d'effets secondaires sur vos bulletins existantsN'...

Biscotte45, les cases signatures sont fixes pour le moment car chaque établissement a des demandes très particulières. Nous aimerions aller vers un système plus avancé pour mettre en page le bulletin. Nous avons des demandes similaireNs mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour des nouvelles fonctionnalités. Je note également votre proposition concernant les programmes officiels.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, la rentrée prochaine est certainement le meilleur moment pour démarrer l'utilisation d'un nouvel outil comme Bulleval.

A très bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahina, j'ai bien vu votre demande de nouveau barème. Historiquement, nous aurions souhaité que Bulleval puisse proposer quelques barèmes "officiels" uniquement. Nous devons discuter en interne de comment ajouter cette partie sans avoir d'effets secondaires sur vos bulletins existantsN'...

Merci de votre réponse. Par contre, je ne vois pas en quoi les critères d'évaluation de mon école sont non officiels :blush: J'aimerais qu'il y ait seulement 3 critères, ce que vous proposez déjà ; seuls les "intitulés" diffèreraient (SA, ECA, NA au lieu de A, B, C). Est-ce que cela change tant de choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahina,

Il n'y a pas vraiment de barème officiel et c'est bien ça notre souci. Nous devons trouver une solution pour gérer facilement des nouveaux barèmes pour pouvoir ajouter le vôtre mais aussi celui des autres enseignants qui ont fait la même demande.

Enfin, aujourd'hui Bulleval propose 5 barèmes. Si nous ouvrons la possibilité d'ajouter de nouveaux barèmes, nous allons certainement devoir revoir la presentation de certaines de nos interfaces pour quelles agréables et claires...

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

une collègue m'a fait découvrir votre livret et j'en suis ravie! Pour cette année, cela va être plus pratique pour moi.

Merci de partager avec nous gratuitement ce travail!

Je suis à mi-temps et je voudrais que ma collègue puisse agir aussi sur la classe.

Doit-elle se connecter avec mes identifiants?

Dans l'attente de vous lire,

à bientôt!

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui Nolwenn on se connecte avec les mêmes identifiants pour un même compte.

J'ai une question également, il n'est pas possible de récupérer les items de l'année passée? il faut tous les réécrire?

merci!


Je suis à mi-temps et je voudrais que ma collègue puisse agir aussi sur la classe.
Doit-elle se connecter avec mes identifiants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je vais donc aller modifier mon mot de passe afin que ma collègue n'ait pas l'idée d'aller gérer mes comptes en banque! :-)

Sans pousser jusque là, il est dommage de ne pouvoir se connecter avec deux comptes sur la même école ou la même classe...

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de lui donner ton mdp, il y a sur la page d'accueil, au niveau de la classe un menu "partager" et tu donnes l'adresse mail de ta collègue.

Elle voit votre classe depuis son compte à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais écrit en parallèle à un conseiller Bulleval qui m'a donné la marche à suivre pour inviter ma collègue (nous sommes à mi-temps sur la même classe) à partagerla même classe (en l'occurrence deux classes, puisque c'est un double niveau).

Elle pourra donc se connecter avec ses propres identifiants et non avec les miens.

Cliquez sur la flèche au bout de votre classe sur la page d'accueil de votre livret, et cliquez sur 'partager'.

A bientôt!

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci d'avoir répondu à Nonodu84 ! Nonodu84, est-ce que tout se passe bien avec votre collègue ?

L'échange des comptes informatique n'est généralement pas la bonne solution. Bulleval permet de partager sa classe avec une autre personne pour que le compte personnel reste personnel :)

Bonne nouvelle ! Bulleval a été mis à jour ce matin et vous pouvez désormais :

  • Créer votre propre barème de notation : Cela permet à ceux qui ne se retrouvaient pas dans les barèmes proposés par défautm d'avoir le système de notation qui leur convient.
  • Modifier le barème d'une classe : Même si vous avez déjà saisi des notes, vous pouvez passer d'un barème à l'autre très facilement !

N'hésitez pas à passer le mot à vos collègues !

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...