Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Bonjour

On peut utiliser bulleval il faut juste avoir les niveaux comme le LSU et pour ma part je vais mettre les rubriques / items de bulleval comme sur le LSU (voir copie écran).

---------------------------------- Ci dessous source et détail de l'information.--------------------------------

- on n’est pas obligé d’utiliser le LSUN pour ses bilans périodiques ( périodes, trimestres ou semestres). On peut utiliser un modèle à soi si les éléments du LSUN apparaissent comme les 4 nouveaux positionnements de l’élève (objectifs d’apprentissage non atteints, objectifs d’apprentissage partiellement atteints, objectifs d’apprentissage atteints, objectifs d’apprentissage dépassés.) 
- seul le bilan de fin de cycle est obligatoirement à remplir sur le LSUN, donc en fin d’année de CE2 pour le 1er degré

Capture-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 à 21:09, diddle21000 a dit :

Revirement de situation : on nous demande d'attendre avant d'utiliser le LSU.

Donc retour à Bulleval. Et forcément, j'ai un problème. J'ai créé mon propre barème : A - AR - ECA - NA - NE - Abs. Les 5 premiers ne posent aucun problème, mais impossible de valider "Abs" dans une case ! Normal ou pas ?

Rebonjour

As tu utilisé le barème proposé par Bulleval ? Il faut créer ton propre barème avec A - AR - ECA - NA - NE - Abs. Car avec bulleval tu ne peux saisir que les valeurs du barème choisi si tu mets autre chose la case reste vide.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sub13 a dit :

Rebonjour

As tu utilisé le barème proposé par Bulleval ? Il faut créer ton propre barème avec A - AR - ECA - NA - NE - Abs. Car avec bulleval tu ne peux saisir que les valeurs du barème choisi si tu mets autre chose la case reste vide.

bye

Oui, je l'ai bien créé. NE passe sans souci, mais pas Abs. J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse. Je me suis posée la question de l'utilisation de minuscules ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

Bulleval a fermé c'est dommage car c'était bien pratique..... Qu'utilisez à la place hormis le LSU ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 23:00, borneo a dit :

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de passer par une application intermédiaire plutôt qu'utiliser directement le nouveau livret.

 

A la place, j'utilise le LSU. Le mieux est l'ennemi du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je trouvai bulleval pratique pour donner les résultats des éval de début d'année et pour les niveaux atteints  par domaine sans détailler toutes les compétences (sur le LSU on ne peut pas différencier les sous domaines: exemple lecture orale / lecture compréhension ou calcul/problèmes). Chez nous on fait le LSU par semestre et je ne vais pas attendre 6 mois pour informer les parents des résultats....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub13 a dit :

Bonjour

Bulleval a fermé c'est dommage car c'était bien pratique..... Qu'utilisez à la place hormis le LSU ?

merci

toute l'école travaille avec Saccoche qui est gratuit et compatible avec le LSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mon école travaille avec livreval depuis l'année dernière et c'est compatible avec le LSU

On adore :)

On a même les statistiques par domaine et par élève, la liste des élèves qui devraient bénéficier d'aide perso en maths et français...

On peut ajouter nos propres items

Mon directeur fait la bascule vers le LSU début juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub13 a dit :

Bonjour

Je trouvai bulleval pratique pour donner les résultats des éval de début d'année et pour les niveaux atteints  par domaine sans détailler toutes les compétences (sur le LSU on ne peut pas différencier les sous domaines: exemple lecture orale / lecture compréhension ou calcul/problèmes). Chez nous on fait le LSU par semestre et je ne vais pas attendre 6 mois pour informer les parents des résultats....

merci

Je donne les cahiers du jour à signer toutes les semaines. Les parents voient donc en temps réel les résultats de leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rebonjour

 

cherche fichier excel ou libre office permettant à partir tableau de notes des élèves de faire (comme le faisait bulleval) une fiche de relevé de notes par élève...Pour utiliser lors d'évaluation de début deCE2.

merci si vous avez des idées

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...