Amelie375 Posté(e) 25 avril 2014 Partager Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour Avez vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement départemental 93 ????? Bizarre, c'était prévu cette fin de semaine, et je n'ai toujours rien: j'ai vu la messagerie + I PROF rubrique courrier et SIAM je précise ...... Merci de me faire signe si vous avez des infos ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 25 avril 2014 Partager Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour Avez vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement départemental 93 ????? Bizarre, c'était prévu cette fin de semaine, et je n'ai toujours rien: j'ai vu la messagerie + I PROF rubrique courrier et SIAM je précise ...... Merci de me faire signe si vous avez des infos ! Bonne journée Ils ont changé les dates accusé entre le 25 et le 26 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 25 avril 2014 Partager Posté(e) 25 avril 2014 Ok d'accord, j'ai vu les dates merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitloir Posté(e) 26 avril 2014 Partager Posté(e) 26 avril 2014 Accusé désormais prévu entre le 28 et le 29. Ils sont en retard, comme très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 C'est parti, surveillez vos boîtes I-Prof ...... Elles sont arrivées. Bonne chance à tous pour vos voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sbrc Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Les résultats sont quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Les résultats sont quand? Le 16 mai et les définitifs le 26... Trop hâte de savoir également. Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lam93 Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Les resultats sont tombés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 La CAPD qui valide le mouvement serait le 23 mai finalement Donc résultats officiels le 23 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 non non les résultats officiels sont le 26 mai. Le 23 c'est la CAPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 à partir du 16 mai 2014 Affichage des résultats provisoires, 23 mai 2014 CAPD de validation du mouvement, 26 mai 2014 Communication des résultats définitifs du mouvement source: dsden 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sungirl972 Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Avez-vous infos pour le mouvement complémentaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés