carrie62 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Il va falloir surfer entre les listes de postes bloqués et la liste sur le site de l'IA car les postes bloqués apparaissent vacants. Ils sont vraiment nuls à l'IA car ils auraient pu faire la liste en mentionnant que certains postes étaient bloqués!!!!
carrie62 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Ca commence mal avec leur incident technique!!! Et en plus, ils disent que ce ne sera peut-être pas résolu avant lundi!!! Je suppose qu'ils ne vont pas repousser la date limite pour autant!!!
Auxanne Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 j'ai fait mes voeux avant de voir le mail, donc c'est que ça doit être réparé!
clarance62 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 réparé et oui, il va falloir bien comprendre les choses! certains postes n'apparaissent pas bloqués alors qu'ils le sont!
cemline Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Du coup il faut que je recommence au calme, j'ai probablement demandé des postes bloqués...
Goldorak Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 arrivez vous à voir les descriptifs des postes? je ne vois pas l'icône qui permet de "visualiser les infos sur le poste"
cemline Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi je suis à un point où je m'en fiche un peu, j'aimerais juste une classe !
Goldorak Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 il ne faut pas demander ce qu'on n'aimerait pas avoir..ça pourrait être pire ailleurs!
Neko Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Comme vous je suis bien dégoûtée à cause des postes bloqués.... En plus ils bloquent des mi-temps, donc on passe encore APRES et c'est inacceptable.... ! Je participe au mouvement, mais au vue des fermetures, je suis persuadée que ça n'est pas encore pour cette année que j'aurai un poste. Bon courage à tous !
pomme62 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 J'hésite à participer au mouvement ! Il y a peu de postes vacants dans mon coin : il y a un poste de directeur d'école 3 classes : j'hésite : je ne me rends pas compe de la charge de travail administrative sans décharge !
carrie62 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Posté(e) 15 avril 2014 Sans décharge, c'est lourd!!! Tu as le droit à deux ou trois jours d'aide pédagogique (un remplaçant vient prendre ta classe) juste après la rentrée et c'est tout... Pour ma part, j'attends de voir ce que les syndicats vont dire jeudi!!!
ngl Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Les postes apparaissent bloqués chez vous ? Parce que moi il n'y a aucun poste bloqué...Le serveur n'est toujours pas à jour ?
Messages recommandés