Laurence.Piou Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 J'utilise le document mis sur le site du dsden, avec les codes. Les postes bloqués y sont. Par contre, je n'arrive pas à accéder aux fiches école, ça me saoule
sandrine062 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 MOi non plus je ne vois pas les fiches écoles sur le site.
clarance62 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 elle est à quelle heure la réunion sur arras demain? je sais il est tard mais au cas ou.... c'est 9h? c'est çà! à l'ancien iufm
carrie62 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Posté(e) 20 avril 2014 Alors, ce mouvement, vous en avez pensé quoi????!!!! Si on regarde bien attentivement certaines fermetures de classe sont compensées par le déblocage de postes de PES parfois dans la même école... Perso, je suis arrivée à 22 voeux d'enseignant en élémentaire (mon niveau de prédilection!!!) en terminant par deux regroupements de communes. J'ai ciblé des écoles avec des postes vacants mais aussi susceptibles d'être vacants... En effet, certains enseignants cherchent chaque année à se rapprocher de chez eux et participent donc au mouvement tout en étant à titre définitif... Donc, si par chance, ils obtenaient un de leurs voeux alors leur poste serait vacant... J'ai mis des écoles que je connais dans ma circo actuelle et d'autres que je ne connais pas et j'ai également ciblé mon secteur de domicile... En fait, j'ai multiplié les voeux (même si je n'ai pas mis les 30!!!) pour essayer de ne pas être sans affectation. En effet, ma hantise serait de l'être et d'être renvoyée dans mon ancienne circo qui m'avait rendue malade (à cause de l'ien)... Du fait du regroupement de certaines communes, je n'ai pas voulu choisir celui qui comprend ma circo actuelle car le packaging contient des villes de mon ancienne circo!!! C'est vraiment idiot ce système car il pourrait faire des voeux par circo!!! J'ai évité les postes de décharges car j'ai eu de mauvaises expériences...
sandrine062 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 J ai juste mis deux postes près de chez moi mais il n y a pas de postes vacants. Je n y crois pas trop. Sinon je resterai la ou je suis en espérant avoir pour une fois un cours simple. Carrie62 contente de voir que tu vas mieux. Je t ai contactée de multiples fois mais je n ai plus eu aucune réponse de ta part,
clarance62 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 avez vous recu un accusé reception de vos voeux?
carrie62 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Je crois que l'accusé de réception ne sera envoyé que vers le 9 mai. En tout cas, moi, j'ai sauvegardé la page de mes voeux...
carrie62 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Posté(e) 28 avril 2014 Après vérification, les accusés de réception devraient arriver sur iprof vers le 6 mai... Enfin, si c'est comme avec l'ouverture du serveur!!!! De même, le "projet de mouvement" devrait nous être envoyé entre le 10 et 29 mai...
Auxanne Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Entre le 10 et le 29, ils ont une belle marge, ça leur évitera de dire "excusez-nous du retard, nous avons eu un soucis technique!"
carrie62 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Posté(e) 28 avril 2014 De toute façon, même s'ils envoyent un projet de mouvement, ça reste un PROJET. Il ne faut pas se précipiter car une de mes amies avait eu la mauvaise surprise de se retrouver sans affectation après la CAPD alors qu'un mail avec un projet de mouvement lui indiquait un poste en maternelle!!! Imaginez sa déception...
Messages recommandés