Laurène95 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 "2 amours de 4 ans et 6 ans et demi." <== je n'avais pas vu! les miens ont les mêmes ages ! lol
fripouille Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 "2 amours de 4 ans et 6 ans et demi." <== je n'avais pas vu! les miens ont les mêmes ages ! lol
missprof Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ici résultat obtenu Zil sur la circo de gonesse rattachée a une ecole d arnouville! Quelqu'un connait cette cric et peut m'en dire plus? Sinon comment commence une année en tant que Zil? Il doit y avoir une réunion non? Merci!
K-ro13 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ici résultat obtenu Zil sur la circo de gonesse rattachée a une ecole d arnouville! Quelqu'un connait cette cric et peut m'en dire plus? Sinon comment commence une année en tant que Zil? Il doit y avoir une réunion non? Merci! Moi j'y suis et à Arnouville. Comme partout je pense, il y a des écoles plus difficiles que d'autres. L'inspecteur devrait changer l'année prochaine mais il n'y a rien d'officiel encore. Il me semble que la pré-rentrée se fait à l'inspection. Quand j'étais MAD, c'était comme ça, puis quand j'ai eu le poste de ZIL, on nous a fait un petit briefing sur les fiches d'ISSR à remplir, distribué une liste des écoles de la circo et attribué un remplacement pour la rentrée.
K-ro13 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Euh si c'est officiel, l'inspecteur de Gonesse part à la fin de l'année et personne n'a été nommé sur le poste... On va donc avoir un inspecteur à titre provisoire... J'ai d'autres infos qui disent que son futur poste n'est pas confirmé... mais je suppose que quoi qu'il arrive, il partira.
Laurène95 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 apparemment, il aurait la goutte d'or à Paris les deux écoles que les ZIL fuient sur Gonesse : Marie Curie et Malvitte...
tara13 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Juste un petit coucou en passant pour celles et ceux qui attendent le 3 juillet... C'est long!
Effywiles Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Posté(e) 18 juin 2014 Juste un petit coucou en passant pour celles et ceux qui attendent le 3 juillet... C'est long! oui en effet c'est long ... j'espère que ça sera le 3 juillet, l'an dernier c'était à partir de cette date, et selon les barèmes, il fallait encore attendre plusieurs jours ... on verra bien!
tara13 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Plusieurs jours!!! Super pratique qour s'organiser et contacter les écoles Hijadelparis, tu as postulé sur un poste à profil en UPEEA? J'ai hésité à postuler sur une direction mais finalement non, je voudrais reprendre sur une classe simple d'abord
kmilloo Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Moi j ai connu ma décharge 3 semaines après la rentrée j espère le savoir cette fin d année mais je crois que je rêve
Effywiles Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 Plusieurs jours!!! Super pratique qour s'organiser et contacter les écoles Hijadelparis, tu as postulé sur un poste à profil en UPEEA? J'ai hésité à postuler sur une direction mais finalement non, je voudrais reprendre sur une classe simple d'abord j'hésite beaucoup, j'ai dépassé les dates limites mais les syndicats m'ont dit d'envoyer quand même ma demande à la diper, et à eux. l'année prochaine je suis inspectée, alors je ne sais pas trop. . je doute de moi là dessus à vrai dire
Messages recommandés