Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"2 amours de 4 ans et 6 ans et demi." <== je n'avais pas vu! les miens ont les mêmes ages ! lol

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

"2 amours de 4 ans et 6 ans et demi." <== je n'avais pas vu! les miens ont les mêmes ages ! lol

:)

Posté(e)

Ici résultat obtenu Zil sur la circo de gonesse rattachée a une ecole d arnouville! Quelqu'un connait cette cric et peut m'en dire plus?

Sinon comment commence une année en tant que Zil? Il doit y avoir une réunion non?

Merci!

Posté(e)

Ici résultat obtenu Zil sur la circo de gonesse rattachée a une ecole d arnouville! Quelqu'un connait cette cric et peut m'en dire plus?

Sinon comment commence une année en tant que Zil? Il doit y avoir une réunion non?

Merci!

Moi j'y suis :) et à Arnouville. Comme partout je pense, il y a des écoles plus difficiles que d'autres.

L'inspecteur devrait changer l'année prochaine mais il n'y a rien d'officiel encore.

Il me semble que la pré-rentrée se fait à l'inspection. Quand j'étais MAD, c'était comme ça, puis quand j'ai eu le poste de ZIL, on nous a fait un petit briefing sur les fiches d'ISSR à remplir, distribué une liste des écoles de la circo et attribué un remplacement pour la rentrée.

Posté(e)

Merci K -ro 13! Je t'ai envoyé un MP ;)

Posté(e)

Euh si c'est officiel, l'inspecteur de Gonesse part à la fin de l'année et personne n'a été nommé sur le poste... On va donc avoir un inspecteur à titre provisoire...

J'ai d'autres infos qui disent que son futur poste n'est pas confirmé... mais je suppose que quoi qu'il arrive, il partira.

Posté(e)

apparemment, il aurait la goutte d'or à Paris ;)

les deux écoles que les ZIL fuient sur Gonesse : Marie Curie et Malvitte... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste un petit coucou en passant pour celles et ceux qui attendent le 3 juillet...

C'est long!

:clover:

Posté(e)

Juste un petit coucou en passant pour celles et ceux qui attendent le 3 juillet...

C'est long!

:clover:

oui en effet c'est long ...

j'espère que ça sera le 3 juillet, l'an dernier c'était à partir de cette date, et selon les barèmes, il fallait encore attendre plusieurs jours ... on verra bien!

Posté(e)

Plusieurs jours!!! Super pratique qour s'organiser et contacter les écoles :(

Hijadelparis, tu as postulé sur un poste à profil en UPEEA? J'ai hésité à postuler sur une direction mais finalement non, je voudrais reprendre sur une classe simple d'abord :)

Posté(e)

Moi j ai connu ma décharge 3 semaines après la rentrée :( j espère le savoir cette fin d année mais je crois que je rêve ;)

Posté(e)

Plusieurs jours!!! Super pratique qour s'organiser et contacter les écoles :(

Hijadelparis, tu as postulé sur un poste à profil en UPEEA? J'ai hésité à postuler sur une direction mais finalement non, je voudrais reprendre sur une classe simple d'abord :)

j'hésite beaucoup, j'ai dépassé les dates limites mais les syndicats m'ont dit d'envoyer quand même ma demande à la diper, et à eux.

l'année prochaine je suis inspectée, alors je ne sais pas trop. . je doute de moi là dessus à vrai dire :)