tara13 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Inspectable moi aussi... avec 10 ans d'expérience, j'hésite à postuler sur un poste de maître E... Difficile de se décider.
Effywiles Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 eh oui, pas facile de prendre une décision!
Effywiles Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Inspectable moi aussi... avec 10 ans d'expérience, j'hésite à postuler sur un poste de maître E... Difficile de se décider. alors tu as postulé ? ou tu attends le second mouvement (qui a lieu mercredi et jeudi si j'ai bien compris) ?
tara13 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour hijadelparis, Non je vais prendre ce qu'on me donne cette année en provisoire et j'envisage de passer la liste d'aptitude de direction l'an prochain. Et toi? Vivement mercredi j'espère!
Effywiles Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 bonsoir! idem, je n'ai postulé pour rien, j'attends le deuxième mouvement
krolin Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Cette attente de résultats est vraiment longue et stressante. D'habitude je prépare ma classe pour l'année suivante et là je suis en attente. C'est affreux ... Et avec cette réforme des rythmes, pas moyen de faire la moindre ébauche d'emploi du temps ... Courage à tous, Et à très vite pour les résultats !
tara13 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous ceux qui attendent encore une affectation... On peut accéder à notre rang de classement pour le mouvement à TP -sous réserve d'erreurs- sur le site d'un syndicat. Je suis dans les 100 premiers a priori, j'espère être affectée aujourd'hui! Bon courage!
krolin Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Merci pour l'info ! Quand pensez-vous qu'on aura les premiers résultats ? Courage pour cette interminable attente ...
tara13 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour krolin, De rien bientôt 10 ans que je pratique l'attente du mouvement à TP... En fin de journée j'espère? Allez on y croit!
Effywiles Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour krolin, De rien bientôt 10 ans que je pratique l'attente du mouvement à TP... En fin de journée j'espère? Allez on y croit! étant dans les 100 premiers c'est quasiment certain pour aujourd'hui, ou du moins certain au deuxième mouvement moi je suis dans les 270, je vois que chaque année depuis plusieurs années, ils en prennent 280, donc je croise les doigts !
Messages recommandés