Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis renseigné et il semble que j'ai raison... Mais ça m'étonne qu'il y ait deux versions...

Il faudrait demander à l'administration...

Très bien merci pour ta réponse !

Posté(e)

oui j'ai passé l'entretien, tu crois que c'est pour ça les 90 points?

Posté(e)

Aucun changement avec l'accusé de réception précédent... je croyais que les PES avaient au moins une douzaine de points ?
et ce n'est pas dans cet indice qu'ils prennent en compte le rang au concours pour nous départager ?

Posté(e)

Je ne me rappelle pas avoir eu autant de points l'an dernier :-) (je crois me souvenir 0,333) et en tant que NT1 j'en ai presque 16 ... donc 12 me parait beaucoup

Posté(e)

Attention, ce ne sont pas des "points" les 90... C'est plutôt une sorte de code de priorité ou de non priorité sur le poste. Et oui 90 ça doit vouloir dire que tu es prio.

Posté(e)

oui j'ai passé l'entretien, tu crois que c'est pour ça les 90 points?

90, ça n'est pas bon. Ca veut dire que tu ne corresponds pas aux critères.

Posté(e)

Moi j'ai une priorité de 30 points sur tous mes voeux (adjoint maternelle), je ne sais pas pourquoi... Je viens de relire la circulaire: en fait on a tous au moins 30 de priorité, c'est bien ?

En "modalité", c'est écrit TPD, ça veut dire quoi ? Titulaire Préélémentaire Définitif ?

Attention, ne confondez pas priorité et barème. La priorité est accordée en fonction des postes. Les 30 ou 90 ne sont pas des points de bonification mais un ordre de priorité. Plus c'est bas, mieux c'est.

Posté(e)

Les 30 ou 90 ne sont pas des points de bonification mais un ordre de priorité. Plus c'est bas, mieux c'est.

ah bon ? Je ne savais pas !
Posté(e)

Les 30 ou 90 ne sont pas des points de bonification mais un ordre de priorité. Plus c'est bas, mieux c'est.

ah bon ? Je ne savais pas !

Oui j'ai vu ça aussi

90 : vu annulé

30 : priorité normale

Posté(e)

Bonjour, est-ce certain que nous ne recevrons pas de projet d'affectation, histoire que je ne stresse pas pour rien. Merci

Posté(e)

Normalement, tu n'en recevras pas.