Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as eu qqchose toi charivari? As-tu le lien des résultats stp?

Posté(e)

Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes :)

:hug: à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase.

Posté(e)

Moineau a chalette., elle est top cette école, les élèves sont extras et l'équipe sympa!

Posté(e)

Tu as eu qqchose toi charivari? As-tu le lien des résultats stp?

Dans le 41 (où j'émigre cette année) les résultats sont le mercredi de Pentecôte. Pff... Sinon, non, je n'ai aucun lien. J'ai consulté les résultats à l'école grâce à l'accès UNSA d'une collègue.

Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes :)

Géniaal ! Tu as le CAPASH ou bien non ?

Posté(e)

Moineau a chalette., elle est top cette école, les élèves sont extras et l'équipe sympa!

:yahoo:

Posté(e)

Géniaal ! Tu as le CAPASH ou bien non ?

Non mais je compte m'inscrire pour le prochain départ en formation :)

Posté(e)

je n'ai toujours pas trouvé le lien pour consulter la liste sur les sites des syndicats. Quelqu'un l'a ?

Posté(e)

J'ai eu mon 14e voeu, adjoint élémentaire, école primaire Montoires à Gien.

Je ne connais pas du tout l'école, c'est plus un choix pour rapprochement géographique! Des avis sur cette école?

Posté(e)

je n'ai toujours pas trouvé le lien pour consulter la liste sur les sites des syndicats. Quelqu'un l'a ?

La liste n'est toujours pas sur le site du SNUipp mais vous pouvez appeler.

Posté(e)

Mon seul voeu : Je prends la direction (7 classes + CLIS) de mon école où je suis depuis 3 ans :yahoo:

Super équipe, ambiance extra, le bonheur :smile: (ou pas vu la masse de taf qui m'attend :sweatingbullets: )

Posté(e)

Bosko je suis SUPER contente pour toi (je n'avais pas suivi l'affaire de la liste d'aptitude... c'est donc que toi aussi tu as été reçu ! Moi aussi, et pourtant j'avais été pathétique)

Prendre une direction quand on connait l'école qu'on s'entend bien avec les collègues, tout ça, c'est quand même génial !