loulloute Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Tu as eu qqchose toi charivari? As-tu le lien des résultats stp?
tiphaine45 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase.
raudrey Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Moineau a chalette., elle est top cette école, les élèves sont extras et l'équipe sympa!
Charivari Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Tu as eu qqchose toi charivari? As-tu le lien des résultats stp? Dans le 41 (où j'émigre cette année) les résultats sont le mercredi de Pentecôte. Pff... Sinon, non, je n'ai aucun lien. J'ai consulté les résultats à l'école grâce à l'accès UNSA d'une collègue. Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase. Géniaal ! Tu as le CAPASH ou bien non ?
nannie frise Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Moineau a chalette., elle est top cette école, les élèves sont extras et l'équipe sympa!
tiphaine45 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase. Géniaal ! Tu as le CAPASH ou bien non ? Non mais je compte m'inscrire pour le prochain départ en formation
nannie frise Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 je n'ai toujours pas trouvé le lien pour consulter la liste sur les sites des syndicats. Quelqu'un l'a ?
pam63 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 J'ai eu mon 14e voeu, adjoint élémentaire, école primaire Montoires à Gien. Je ne connais pas du tout l'école, c'est plus un choix pour rapprochement géographique! Des avis sur cette école?
Frédo45 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 je n'ai toujours pas trouvé le lien pour consulter la liste sur les sites des syndicats. Quelqu'un l'a ? La liste n'est toujours pas sur le site du SNUipp mais vous pouvez appeler.
Bosko Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Mon seul voeu : Je prends la direction (7 classes + CLIS) de mon école où je suis depuis 3 ans Super équipe, ambiance extra, le bonheur (ou pas vu la masse de taf qui m'attend )
Charivari Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bosko je suis SUPER contente pour toi (je n'avais pas suivi l'affaire de la liste d'aptitude... c'est donc que toi aussi tu as été reçu ! Moi aussi, et pourtant j'avais été pathétique) Prendre une direction quand on connait l'école qu'on s'entend bien avec les collègues, tout ça, c'est quand même génial !
Messages recommandés