Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui finalement ils m'avaient accepté sur liste également malgré, d'après moi, ma prestation peu convaincante :ph34r:

Je suis vraiment content d'avoir pu saisir cette opportunité. C'est vraiment une chance de commencer dans ces conditions.

Je te souhaite le meilleur pour toi Charivari, tu le mérites (et en plus je ne serai peut-être pas là sans ton aide en PE1 ;) )

Posté(e)

Bon beh moi je passe de Brigade IA à Brigade secteur :lol:

Je devrais avoir des remplacements plus longs, c'est déjà ça :)

Posté(e)

pam63

Aux Montoires (élémentaire), je n'y connais qu'une enseignante qui est PEMF. Elle est super !! Je l'ai eue (je suis PES) et elle m'a énormément conseillée :)

Apparemment, il y a un public avec certaines difficultés (économiques, langagières, ...) mais elle m'a dit que les élèves étaient sympas :)

Félicitations en tout cas !

Posté(e)

Bonjour

Toujours de poste pour moi. Je reste sur mon poste fractionné.

Quelqu'un aurait-il la liste avec les barèmes pour avoir un ordre d'idée du barème qu'il faut pour les postes que je demande.

Merci beaucoup

Sandra

Posté(e)

Ayant eu des soucis informatiques, le SNUipp ne publiera la liste des postes que demain. Désolé.

Posté(e)

Chari, tu ne disais pas que l'unsa avait publié quelque chose ?

Posté(e)

sur la liste du SE, pas de barème...

Posté(e)

pourrais-tu me l'envoyer en MP cette liste a.lemoine ?

Posté(e)

Vous pouvez consulter les résultats du mouvement sur le site du Snuipp qui vient de les faire paraître...

Posté(e)

Je n'ai pas le mot de passe pour le snuipp :s quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp ? Ou éventuellement m'envoyer la liste.

Merki :)

Posté(e)

Je suis dans le même cas svp