Bosko Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Oui finalement ils m'avaient accepté sur liste également malgré, d'après moi, ma prestation peu convaincante Je suis vraiment content d'avoir pu saisir cette opportunité. C'est vraiment une chance de commencer dans ces conditions. Je te souhaite le meilleur pour toi Charivari, tu le mérites (et en plus je ne serai peut-être pas là sans ton aide en PE1 )
lilidali Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bon beh moi je passe de Brigade IA à Brigade secteur Je devrais avoir des remplacements plus longs, c'est déjà ça
laptitcoxi Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 pam63 Aux Montoires (élémentaire), je n'y connais qu'une enseignante qui est PEMF. Elle est super !! Je l'ai eue (je suis PES) et elle m'a énormément conseillée Apparemment, il y a un public avec certaines difficultés (économiques, langagières, ...) mais elle m'a dit que les élèves étaient sympas Félicitations en tout cas !
Sandra45 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour Toujours de poste pour moi. Je reste sur mon poste fractionné. Quelqu'un aurait-il la liste avec les barèmes pour avoir un ordre d'idée du barème qu'il faut pour les postes que je demande. Merci beaucoup Sandra
Frédo45 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Ayant eu des soucis informatiques, le SNUipp ne publiera la liste des postes que demain. Désolé.
stef18 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Chari, tu ne disais pas que l'unsa avait publié quelque chose ?
stef18 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 pourrais-tu me l'envoyer en MP cette liste a.lemoine ?
lapetitepuce41 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Vous pouvez consulter les résultats du mouvement sur le site du Snuipp qui vient de les faire paraître...
laptitcoxi Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je n'ai pas le mot de passe pour le snuipp :s quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp ? Ou éventuellement m'envoyer la liste. Merki
Messages recommandés