Charivari Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bah oui puisque sinon tu ne peux pas rester deux ans de suite au même endroit !
beline38 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 ça y est je vous rejoins dans le Loiret suite à l'accepation de mon inéat. Super!!! Maintenant, "plus que" l'affectation!
Charivari Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Oh, quelqu'un qui nous rejoint dans le Loiret avec plaisir ! Tu as combien d'ancienneté ? Tu cherches un poste dans quel coin ?
beline38 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 je suis T5, je suis en attente d'un poste dans le Giennois et en SEGPA de préférence, j'aimerais passer le Capa Sh option F. Contente également de vous rejoindre, je viens de l'apprendre ce soir, suite à l'acceptation de mon ineat grâce à un échange. Cela a été plus compliqué que je ne l'aurai pensé!
Charivari Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Tu venais d'où ? Le Giennois, normalement, ce n'est pas le plus dur à avoir. Pour le Capash, j'ai bien peur qu'il te faille attendre l'an prochain pour demander ton départ en formation. Tente quand même de contacter la circo ASH : il y a encore du monde à cette époque-là !
beline38 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 De l'Isère. Pour le Giennois, c'est très bien pour moi que ce soit une zone pas très demandée. Pour les départs en formation, en Isère, il n'y en a aucun, le capash option F ne se prépare qu'en candidat libre, c'est une chance dans le Loiret. La formation se déroule à Orléans? Ai-je des chances de l'obtenir?
Charivari Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je ne sais pas trop : appelle aujourd'hui la Circo ASH !
Frédo45 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 De l'Isère. Pour le Giennois, c'est très bien pour moi que ce soit une zone pas très demandée. Pour les départs en formation, en Isère, il n'y en a aucun, le capash option F ne se prépare qu'en candidat libre, c'est une chance dans le Loiret. La formation se déroule à Orléans? Ai-je des chances de l'obtenir? Il y a des départs en CAPA-SH en option D et F. Cette année, il y en avait 6 de chaque mais je ne me souviens plus du nombre pour l'an prochain.
beline38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je vais me renseigner de tout ça. En tous cas, je suis déjà contente pour mon ineat.
elisedespret Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Bonjour à tous, dites moi, je compte demander en permutation le Loiret l'an prochain. Est ce que Malesherbes est très demandée? Merci par avance et bonne fin de vacances, ça passe vite!
elisedespret Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Ok, donc il y aurai des possibilités de l'obtenir. Bountygong, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'habite à 15 minutes de Fontainebleau et c'est toi qui m'avais conseillé Malesherbes. Je travaille dans le 93 et j'habite dans le 77 sud. J'hésite à demander le Loiret aux permut' de peur de me retrouver trop dans l'Ouest du département!. Pas évident comme choix. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés