elisedespret Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Oui je me souviens. T'avais-je dit à l'époque que les mater ne bougeait pas ou très rarement (comme toutes les maternelles d'ailleurs) ? 77 sud en regardant la carte, tu peux envisager Puiseaux également si tu es du côté de Nemours. Près de Malesherbes, il y a Coudray, une école primaire (mater + élém) où cela bouge encore régulièrement et la directrice est super (5 mn de trajet en plus) Par contre, cours doubles. Tu peux aussi envisager également le siris Aulnay la RIvière, Ondreville sur Essonnes, Boesses, Briares..., mais pour y aller, ce sont de petites routes. Merci pour les infos, j'habite entre Fontainebleau et Montereau. Encore mille mercis pour les infos, je compte alors demander le 45 l'an prochain.
Frédo45 Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Ok, donc il y aurai des possibilités de l'obtenir. Bountygong, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'habite à 15 minutes de Fontainebleau et c'est toi qui m'avais conseillé Malesherbes. Je travaille dans le 93 et j'habite dans le 77 sud. J'hésite à demander le Loiret aux permut' de peur de me retrouver trop dans l'Ouest du département!. Pas évident comme choix. Merci pour vos réponses. Mais tu ne te retrouveras pas à l'ouest du département, c'est bouché. Malesherbes, Puiseaux, Ferrières, ça peut facilement s'obtenir.
elisedespret Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Ok, donc il y aurai des possibilités de l'obtenir. Bountygong, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'habite à 15 minutes de Fontainebleau et c'est toi qui m'avais conseillé Malesherbes. Je travaille dans le 93 et j'habite dans le 77 sud. J'hésite à demander le Loiret aux permut' de peur de me retrouver trop dans l'Ouest du département!. Pas évident comme choix. Merci pour vos réponses. Mais tu ne te retrouveras pas à l'ouest du département, c'est bouché. Malesherbes, Puiseaux, Ferrières, ça peut facilement s'obtenir. Ouest bouché, ça m'arrange Merci pour les infos.
Charivari Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Ne stresse pas : Ouest et Sud-ouest sont ultra ultra bouchés. C'est simple, je ne connais personne qui y ait été nommé contre son gré dans les 10 dernières années... C'est juste impossible que tu soies envoyée là-bas si tu demandes Malesherbes. Après, je ne dis pas que tu auras Malesherbes-même, hein... mais tu ne seras PAS nommée à Beaugency ou à La Ferté St Aubin, ça c'est garanti ! (ni même dans un rayon de 40 km autour de ces villes).
marietim Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur les sites de l'académie et des syndicats, je ne trouve toujours pas réponse à ma question. .. Est-ce que quelqu'un connaîtrait-il la date du troisième mouvement ? Merci pour vos réponses bonne dernière semaine de vacances à tous ! Modifié 25 août 2014 par marietim
djolia Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 3ème mouvement jeudi 28 août et réunion de préparation demain. Ca ne s'annonce pas terrible ... Ils ont encore des postes à attribuer aux PES et des postes il n'y en a pas beaucoup
Frédo45 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Pour les PES, ce sont des postes fractionnés pour la plupart, mise à part peut-être pour les PES en prolongation ou renouvellement. Je confirme : CAPD le 28 août.
marietim Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 OK je vous remercie ! j'avoue que ça commence à me travailler !!!
Charivari Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Oui, mais la rentrée avance tous les ans et la CAPD de change pas (enfin, je n'ai pas fait de stats, mais c'est l'impression que ça donne). Maintenant que j'ai changé de département, je réalise que les "normes" ne sont pas les mêmes partout, même au sein d'une même académie. Dans le 41, les collègues refont des voeux aux 2° et même 3° mouvement. Il n'y a qu'au 3° mouvement que des collègues peuvent être nommés en dehors de leurs voeux. Et leur CAPD est demain matin, 26 Aout, donc. Si près de la rentrée, 2 jours, ça compte.
Frédo45 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Facile à dire mais tu sais, les représentants du personnel, ils ont droit aux mêmes vacances que les autres...
Messages recommandés