Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans le même cas avec en plus l'angoisse de repartir avec un poste type 4 quarts temps comme cette année...

Posté(e)

Oui c'est encore pire canelle ! Les 4 quarts c'est vraiment pas facile ! :sad:

Posté(e)

Pareil ici mais je suis plus sure de vouloir partir.. Je pensais sincèrement faire des voeux sans rien avoir.

Bref désolée canelle79 pour ces états d'âme.

Ceci dit avec 5 points tu auras un poste plein en provisoire si tu n'as pas eu une direction restée vacante. Ils re proposent les directions vacantes apres le mouvement à ceux qui sont sur la liste d'aptitude.

Posté(e)

Je vais essayer de contacter mon syndicat demain, déjà pour qu'ils suivent mon dossier (je pensais tellement le faire à blanc ce mouvement que je n'ai renvoyé ma fiche de suivi) je poserai la question et je vous dirai.

Posté(e)

Ben déjà si mon poste se confirme, ma direction sera vacante canelle, personne ne l'a demandée.

Posté(e)

Pareil ici mais je suis plus sure de vouloir partir.. Je pensais sincèrement faire des voeux sans rien avoir.

Bref désolée canelle79 pour ces états d'âme.

Ceci dit avec 5 points tu auras un poste plein en provisoire si tu n'as pas eu une direction restée vacante. Ils re proposent les directions vacantes apres le mouvement à ceux qui sont sur la liste d'aptitude.

Non mais tu plaisantes ?? Normal d'avoir des petits doutes, pas toujours facile de quitter un poste dans lequel on s'est investi, mais là Lanaudrey t'as pas à te poser de questions, c'est que du plus :)

Posté(e)

Bonsoir,

Alors si j'ai bien compris il y aura encore 2 versions avant la CAPD.

Bon bin patientons...

Posté(e)

C'est loooooooooooong !

Merci pour l'info Lanaudrey. J'ai vraiment hâte que ça se termine, l'incertitude me donne des insomnies et je commence à accuser le manque de sommeil. :sleeping:

Posté(e)

Une seule version le 12 avant la capd du 19, pourquoi 2?

Moi aussi j'ai du mal à patienter, le seule avantage c'est que ça me fait oublier mon inspection vendredi prochain

Posté(e)

Je crois que ce que Lanaudrey a voulu dire c'est qu'il y aurait encore deux versions avant la CAPD, soient trois en tout ;)

Posté(e)

C'est ça ulsonn, du moins c'est ce que j'ai compris.

canella courage pour l'inspection. Et pour le mouvement l'incertitude est pénible! Je suis d'accord.

Posté(e)

Alors j'ai peut-être mal compris mais pour moi il n y aura qu'une autre version le 12 avant la définitive du 19, c'est pas ça?