ulsonn Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Il y a toujours 3 ou 4 moutures avant la CAPD, ça dépend des années.
clochette13112 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir c'est Vraiment pénible cette attente! Perso.. J'ai tellement subi d'erreurs lors des derniers mouvements que plus le temps passe et moins j'y crois! (J'ai eu un poste..)
lanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Au téléphone il m'a dit que l'administration venait travailler dimanche (si si) pour faire les modifications suite aux remontées d'erreurs, que le groupe de travail aurait lieu le lundi. Avec donc la deuxième version dans la foulée. Puis qu'il y aurait encore une version avant la CAPD.
ulsonn Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Moi je tablerais sur une version lundi et une mercredi ou jeudi ... à voir
lanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Oh clochette j'imagine oui... pour toi alors!!! Un poste où?
lanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 FO mais pad un délégué qui siège en CAPD car retraité ;-)
canelle79 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Vous savez si il y a eu beaucoup de remontées d'erreur ?
canelle79 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ça doit pas être évident Clochette de subir ces erreurs, moi j'ai beau me dire que je risque de perdre le poste à la prochaine version, je ne peux m'empêcher d'y croire...
lanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je sais pas quoi te dire canelle79... Si ce n'est que si ce n'est pas mon poste tu en auras sûrement un autre. Au deuxième mouvement des directeurs il reste toujours des directions dans les quartiers Nord ;-) Et puis pour le moment... Tu as mon poste.
clochette13112 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Lanaudrey : j'ai eu un poste en élem dans le 15ème : où j'ai fait un looooooong remplacement cette année..
Messages recommandés